Recherche location à Malte

Forum Malte

Bonjour,

Nous sommes un couple avec 1 enfant de 8 ans. Nous recherchons une location d’appartement sur malte 1 semaine et une location sur Gozo 1 semaine également
pouvez vous me conseiller.
nous souhaitons partir du 2 au 16 aout 2014.
merci d’avance

Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je pense que je vais arrêter cette discussion. Je souahte juste préparer mon voyage parce que avec un enfant de 8 ans je ne peux pas partira l’aventure.

En effet. Néanmoins rassurez-vous, il est bien entendu possible de louer votre logement quelques mois auparavant. Voire même préférable car au mois d’août l’île est bondée par de jeunes étudiants (d’où ce le message de ce jeune qui fait de la promotion pour une école de langue). Il est régulièrement censuré par le site.

Si vous choisissez de séjourner aux alentours de Valetta, Sliema ou San Julian à Malte, villes les mieux desservies par les bus, veillez a éviter les quartiers des écoles. Paceville entre autres.

Lorsque vous aurez posé votre choix quant à l’hébergement, je peux vous indiquer les moyens pour y accéder au départ de l’aéroport. A Malte il est fortement souhaité d’éviter la location de voiture.

Concernant les divertissements pour le petit, le park Fun and Splash devrait lui plaisir. Peut être aussi le village de Popeye. Vous avez aussi la fabrique de lego.

CF

Bonjour,cet été je suis partie trois semaines en vacances a malte (et j’ai fait gozo et comino) avec mon fils de 13 ans. J’ai trouve un petit studio a La Valette dans le quartier de Floriana, tres bien situe pour les bus et l’ensemble de l’île. Je l’ai fait via un site de location d’appart de particulier a particulier et vraiment j’ai ete ravie et c’etait relativement bon marché.
(pr les 3 semaines j’en ai eu pr 700 euro la location).
Je peux si vous le desirez vous envoyer les coordonnées de l’appartement que ns avons loué pour voir si notre propreitaire en propose un, un peu plus grand.

Bien cordialement

Oui tout à fait, j’ai trouvé un appartement en plein mois d’août pour 4 personnes ( 2 couples) à Gzira pour 300€ la semaine, c’est tout à fait possible si vous cherchez pas le grand luxe et si vous êtes prêts à prendre le bus et à sacrifier la vue mer.

Effectivement si vous souhaitez tout ça, il faudra compter au bas mot 400€ .

Concernant ma “publicité” elle est discrète et vous remarquerez que je réponds au mieux aux messages.

bonjour, voici une bonne adresse à gozo :
abacus apartements, 36, rabat road, marsalforn, gozo
c’est pas très cher et il y a une cuisine, séjour, chambre, salle de bains
; )

Sujets suggérés

Services voyage