Bonjour à tous,
Il existe à Kyoto un jardin avec un petit étang que l’on peut traverser en marchant sur des pierres blanches et rondes.
L’un de vous sait-il où il se trouve ?
Cordialement.
Bonjour à tous,
Il existe à Kyoto un jardin avec un petit étang que l’on peut traverser en marchant sur des pierres blanches et rondes.
L’un de vous sait-il où il se trouve ?
Cordialement.
Bonsoir
D’après les renseignements que j’ai trouvés, c’est Heian-jingu… Je crois que je vais y aller faire un tour. Merci d’avoir posé la question
Cordialement
Cath
Blog http://cathchouchouliketravels.uniterre.com/
Merci beaucoup pour vos réponses ! J’en ai pris connaissance alors que j’étais à Tokyo la semaine dernière mais n’ai pu vous répondre.
A Kyoto, je suis allée visiter le sanctuaire Heian-jingu et son jardin que j’ai beaucoup apprécié. Et j’ai traversé l’étang sur les pierres blanches !!! Malheureusement je n’ai pas pu voir les jardins du temple Nanzenji qui étaient fermés.
Enfant, j’avais reçu une carte postale de Kyoto représentant une geisha traversant un étang sur ces pierres blanches et rondes, et je m’étais promis de retrouver ce décor qui m’avait tant impressionnée. Lors d’un premier séjour à Kyoto, il y a près de vingt ans, je n’étais pas parvenue à retrouver ce jardin mais aujourd’hui, grâce à vous, j’y suis allée.
Je vous remercie mille fois !