recherche itineraire sympa pour la norvege sud
depart du departement 02 pour 3 semaines fin juin
(en camping car bien sur)
tous vos avis sont les bien venu
merci d avance
camping02
Bonjour,
Il vaudrait mieux poser la question dans le forum sur la Norvège…