Bonsoir,Recherche hôtel ou résidence avec 1/2 pension, en bord de mer sur la ville de FUENGIROLA.
Après avoir consulté différents sites, j’ai pré-sélectionné les Hôtels L__AS RAMPAS*** ou ITACA***.__
Pouvez-vous me conseiller sur ces 2 établissements ou bien d’autres, voire aussi des résidences hôtelières de vacances. Je privilégie la 1/2 pension. Ce serait pour 2 semaines en septembre à partir du 07.
Merci pour vos précieuses informations.
Las Rampas est mieux situé que l’Itaca, mais, dans les 2 cas, ce ne sont pas des hôtels terribles.
En Espagne, il faut éviter de prendre un hôtel en demi pension ou pension complète, car on y mange trop mal, sauf dans les hôtels de grand luxe, et encore !
En revanche, on mange très bien et pour pas cher du tout dans les restaurants espagnols.
Par conséquent, il est plus intéressant, financièrement et gustativement de loger dans un hôtel, ou mieux encore, dans une résidence hôtelière, et manger à l’extérieur.
Bonjour Ski addict,
Merci pour tes préconisations.
La 1/2 pension permet le soir, de se mettre les pieds sous la table, sans avoir à chercher et errer dans les rues pour trouver un resto, tout simplement, et ce durant 14 soirs et aussi le midi.
Pour moi, cela paraissais beaucoup plus simple. Je vais attendre d’obtenir, je l’espère, plus d’avis et ensuite, j’essaierai de prendre la décision la plus adaptée.
@ +
Effectivement, j’entends bien votre souhait et il est tout à fait honorable, mais sachez que vous mangerez très tès mal à l’hotel (quel qu’il soit), il suffit de le savoir avant de partir.
En général, les personnes qui ont fait ce type d’expérience (demi-pension) et qui souhaitent revenir en Espagne, ont compris leur erreur initiale et préfèrent, lors de leurs visites suivantes, louer un grand appartement et y manger et se restaurer à l’extérieur. Manger dans les restaurants espagnols est plus facile qu’en France, beaucoup moins compliqué.
Que recherchez vous exactement comme type de vacances : quelle période, combien de personnes (famille, couple, solo), quel budget, quel type d’activités ??
Sans connaître votre profil, il est difficile de vous donner des conseils, car chaque personne est différente et a des attentes différentes.
Bonjour,La période est indiquée dans le 1er message, ainsi que la durée.
Sachant que sur cette durée, nous visiterons pour la moitié du temps, et le reste, nous profiterons de la plage.
Nous avons donc prévu la location d’un véhicule pour toute la durée du séjour. Il serait dommage de ne pas profiter aussi des plages en septembre, ou le temps devrait encore être beau !
Quel peut-être le prix le soir dans les restos pour un repas normal à Fuengirola ?
A Fuengirola, dans les rues piétonnières, vous pouvez avoir un menu complet entre 7 et 10 € par personne.
Merci pour l’info.
Peut-être à bientôt pour d’autres conseils et idées. N’hésitez pas à me les communiquer.
je confirme : évitez la demi pension, surtout 2 semaines! toujours les mêmes buffets, vous en aurez vite assez, alors que vous verrez plein de restos où vous aurez envie de vous attabler!
effectivement, j’y étais l’année dernière, à Banir, c’est dégelasse. le Flunch à Côté c’est du 5 *