Bonsoir,
Nous recherchons un hôtel en all inclusive pour notre voyage noce en République Dominicaine.
Cependant malgré nos recherches nous ne trouvons toujours pas l’hôtel de nos rêves, nous avons certains critères mais il est difficile de trouver sur google ou tripadvisor un hôtel qui nous correspond, j’ai l’impression de tomber uniquement sur des grands complexes de milliers de chambres malgré qu’il y en a vraiment des sympas que ce soit au niveau du tarif ou des situations géographique.
Pour informations, voici nos critères :
-
Les pieds dans l’eau, avec accès direct à une plage de sable blanc avec à proximité la possibilité de snorkeling, plongée etc.
-
Un hôtel de charme, pas forcément 5 étoiles cependant quelque chose qui nous fait vraiment sentir que nous sommes dans un autre pays tout en pouvant avoir un certain confort.
-
Nous souhaitons éviter les complexes de 2000 chambres avec plein de monde de partout que ce soit à la piscine, sur la plage etc…
-
Des animations oui, mais si possible modéré (un petit peu la journée et le soir un spectacle par exemple des choses comme ça), je ne pense pas que cela soit reposant d’avoir de la musique toute la journée à la piscine, à la plage et le soir. (Je me trompe peut-être .)
-
Proximité éventuelle de pouvoir visiter l’île de Saona et éventuellement partir en mer pour avoir la chance d’observer les baleines par exemple mais aussi pouvoir aller à la rencontre des habitants de cette île pour partager, échanger (visite école, village etc.)
Nous avons un budget vol/hôtel d’environs 4000€ pour environs 12 jours.
Bien sûr c’est avec beaucoup d’humilité que j’ai créé ce message car nous n’avons pas beaucoup d’expérience en matière de voyage et nous ne sommes jamais venu dans ce coin qui a l’air si parfait et pour ce voyage tellement important, nous souhaitons vraiment pas nous tromper.
Voilà, s’il est possible d’avoir peut-être 2/3 pistes de recherches, je vous en remercie d’avance.