Couple de francais H/F, souhaite trouver un hébergement pas cher en guesthouse pour la période du 04 au 23 octobre 2015 sur
MAHE, PRASLIN et LA DIGUE. Nous ne savons pas encore les nombres de nuits que nous passerons sur chaque ile.
merci de nous contacter en indiquant tarif/nuit, petit déjeuner, demi-pension, localisation précise.
Pas de payement anticipé via W.U (merci pour votre compréhension)
Au plaisir de vous lire.
Salutations de france.
M.Christine et Gilles
Anonyme2
Bonjour, J’ai vu votre message. Nous, nous partons aux seychelles pour 3 semaines du 14/10 au 05/11/2015. Couple avec 2 enfants. Pour notre 1er hebergement sur Mahé, nous y restons 5 nuits. Nous avons trouvés au Résidence Chalette Guesthouse. Il nous propose 1 chalet pour 80€/nuit avec petit dejeuner et nous avons négociés 20€ les repas du soir pour tous les 4. voici la liste des sites internet ou nos recherchent se sont effectués: -rbnb -travel seychelles -routard -boocking.com -Homelidays
La nous sommes sur les recherches sur Praslin (5 nuits aussi )et notre choix se porterait sur locationmaisonseychelles chez Anita et Kevin COMBES. Un grand appartement à 100€ /nuit avec piscine. Je suis en pleine négociation sur le tarif des repas.
Voila. Si vous avez d’autres renseigenements à savoir, contactez moi. Mélanie