Je suis à la recherche d’un logement en croatie au bord de la mer pour deux personnes, et une durée d’un mois en juillet.
Les sites de locations touristique sont assez cher alors, pourriez-vous m’indiquer s’il vous plait des sites nationaux ou plus confidentiels ou je pourrais trouver une petite maison ou un appartement.
Merci beaucoup.
Anonyme2
Examinez Senj.
C’est plein d’histoire, c’est bon marche, les montagnes proches vous offrent occasions pout VTT, pour les rencontres avec le peuple interessant.
eloise3
Bonjour,
Consultez le site de l’office de tourisme de Pula; et la mer est tout proche par le bus ( Médulin ou prementura) 2 euros le trajet
nomade834
Bonjour,
Il est nécessaire de faire preuve de prudence en matière de locations, certaines sont loin de la mer ou ne correspondent ni avec le descriptif, ni avec les photos fournies en ligne…
Dans un message qui précède il est question de Medulin (Sud de de Pula), il s’agit d’une “usine” à touristes… Manèges, discothèques, promiscuité… Nous y avons fait un bref passage et sommes partis en courant!
Nous vous recommandons Kranjski Kamp à Premantura également au Sud de Pula, mais idéalement placé. Vous pouvez y louer de petites maisons en bord de mer, à 5mn du bourg, et à 5 mn de Kamenjak (zone protégée magnifique truffée de petites criques). La ville de Pula est à 10 mn environ.
La gérante parle notre langue, son mari, Français connait parfaitement la région et peut utilement conseiller (restaurants, sorties, pièges à éviter…)
Un point restauration remarquable offre des légumes bio et des plats très bon marché (repas du jour entre 8 et 10 €!) http://www.pdrustvo-vodnik.si/fr-index.htm
Il s’agit du meilleur hébergement que nous ayons trouvé en Istrie.