Bonjour.
Je pense connaître assez le désert M’HAMID…CHAGGAGA avec ses variantes, où je suis allé plusieurs fois.
J’ai fais une fois MERZOUGA, j’ai fait le tours de erg Chebbi où j’ai été vraiment déçu.
Aujourd’hui, je prépare un voyage pour des amis. Les points forts seront : un trek au Jebel SAGHRO et un trek au désert. Peu importe l’ordre.
Pour le désert, je souhaite les emmener à M’HAMID, RAS NKHAL, SIDI NAJI, ZEHHAR, CHEGAGA. Je souhaite faire un circuit et non pas aller-retour par le même chemin.
Pour le SAGHRO, je souhaite également faire un circuit.
Pourquoi un circuit : nous avons nos propres moyens de transport. Et bnous souhaitons retrouver notre véhicule à chaque fin de trek.
Pourquoi ce choisx : mes amis ne connaissent pas du tout le Maroc. Je souhaite leur faire découvrir des coins que j’apprécie et faire baisser le prix de ce voyage.
La période choisie, à priori serait entre le 5 et le 20 novembre 2015 ou entre le 5 et le 20 décembre 2015.
Un impératif : il faut qu’on soit en plein désert les 11 et 12 novembre ou les 11 et 12 décembre. Les amoureux du désert savent pourquoi ces dates.
J’ai employé le verbe souhaiter. Je suis conscient qu’il peut y avoir des contraintes pour les organisateurs.
Je recherche donc, des personnes “qualifiées”, pour prendre en charge ces 2 treks.
J’ai besoin donc, de connaitre le nombre de jours nécessaires pour effectuer chaque trek et le tarif pour chaque trek pour 5 ou 7 personnes.
Merci d’être précis dans vos réponses. N’essayez pas de me vendre le désir de voyager, je l’ai déjà.
Et si ce voyage ne se concrétise pas, c’est parce que je ne suis pas seul à décider.
Merci.
Cordialement.