Bonjour, nous partons en Guadeloupe du 12 au 27 novembre prochain,
nous recherchons un gite ou bungalow pour 2 personnes de Ste ANNE au GOSIER, si vous avez des bons plans, nous sommes preneurs, nous vous remercions d’avance
Bonjour, nous partons en Guadeloupe du 12 au 27 novembre prochain,
nous recherchons un gite ou bungalow pour 2 personnes de Ste ANNE au GOSIER, si vous avez des bons plans, nous sommes preneurs, nous vous remercions d’avance
Bonjour,
Nous étions il y a 2 ans dans un super gîte sur les hauteurs de Ste Anne. Vue magnifique de la Pointe des Châteaux jusqu’aux Saintes!
Un jardin magnifique, une petite piscine, des gîtes d’une propreté parfaite et des propriétaires aux petits soins! Vous trouverez leur site Internet en cherchant les Gîtes Bellhorizon. Regardez le Gîte “Bananier” qui est pour 2.
Si vous le souhaitez, je peux vous donner d’autres infos (nous sommes sur le point de réserver pour 2015!..
Thierry de Brest
J’ai séjourné à Kokoplaj en mars 2013 et ça m’a tellement plu que j’y retourne en janvier 2014.Les hotes sont super gentils et vous avez un gite propre et typique et si vous voulez Yahn loue des voitures sur place et vient vous chercher à l’aeroport
bonjour
allez voir sur abritel arlette et henri
le logement est plus que top mais très demandé donc je ne sais si ce sera libre
mais vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
demandez moi si conseil
Bonjour,
Nous revenons de Guadeloupe. Nous avons séjourné à Douville, qui se trouve à 4 km de Ste Anne à l’intérieur des terres. Le gîte "Gwadadream " tenu par Sandra et Thierry est super. 4 bungalows dans une petite propriété fermée après 20h, très arborée et fleurie, avec piscine. Les hôtes sont très accueillants et prêts à vous rendre service.
Nous y retournerons.
Consultez le site “gwadadream”, tout est véridique.
Bonjour
je confirme le post sur Bell horizon à Ste Anne
Cela fait 2 fois que je prends cette location et il en sera de même si je repars en guadeloupe.
si vous souhaitez des photos, merci de m’envoyer un MP, j’étais au Bananier en juin
bonnes vacances
bonjour,
merci à tous pour vos adresses, nous avons réservé sur Ste Anne chez Roland C. sur conseil d’un d’entre vous, je garde les autres adresses pour une prochaine fois,
cordialement,