Je me rend à Rio accompagné d’un ami du 14 au 20 Juin . Nous logeons à quelque pas de Copacabana . Nous irons voir Argentine.Bosnie et Espagne.Chili .
Je souhaiterai savoir si d’autres personnes seront dans le coin durant cette semaine afin d’être plus nombreux pour faire la fête , lol .
Et si quelqu un savait les prix des visites de Rio …
Merci
JUJU
Anonyme2
salut juju,
je suis carioca et j’emmène des petits groupes faire des rando et visiter ma ville. J’ai fait un site : www.voyagez-rio.com (encore en modification) il y a aussi pleins d’infos sur Rio.
Abraços
Marcelo
Anonyme3
Salut moi c est Nicolas je serais a Rio du 9 au 16 je compte aussi aller voir l argentine et faire la fête et zoner dans toute la ville donc sa serait cool de rencontre du monde la bas
Anonyme4
Je serai la également, je serai sur rio de 11 à 22 juin et je loge également près de copa cabana.
Anonyme5
Bonjour à tous!
Lillois, nous partons à 2 avec un collègue dans une semaine direction Rio. Nous y serons du 12 au 17 juin (logés à Botafogo) avant de rejoindre Sao Paulo jusqu’au 22!
On a nos places pour Argentine/Bosnie à Rio et Uruguay/Angleterre à Sao Paulo. Certains d’entre vous y seront?
J’ai vu que certains étaient chauds pour quelques parties de futchebol ou quelques soirées, ça nous branche!