Bonjour
Je suis à la recherche d’un loueur sérieux pour un voyage au mois d’août avec mon mari et mon fils.
Nous souhaitons récuperer le véhicule à l’aeroport et le restituer au même endroit.
J’ai lu tellement d’avis négatif sur ce sujet que je ne sais plus du tout vers quel loueur me tourner.
Pourriez-vous me dire par quel loueur êtes-vous finalement passé et si votre expérience c’est bien passée? J’avais vu JS Car Hire mais malheureusement ils n’ont plus de véhicules disponibles.
Merci par avance
Bonjour Morgane,
J’espère que vos vacances sont bien passées 
Avez-vous un retour d’expérience à faire ? Quel loueur avez-vous finalement choisi ?
Je pars en novembre et souhaiterais également louer une voiture.
Merci !
Bonjour,
J’ai effectivement bien loué une voiture ce qui été vraiment pratique même en plein mois d’aout contrairement à d’autres avis.
Nous avons choisi Malta Car Hire et n’avons eu aucun problème (voiture neuve, très pratique pour récupérer et laisser la voiture à l’aeroport).
Un petit bémol cependant, il est facturé 84€ pour l’essence alors q’un plein doit coûter aux alentours de 50€ et qu’en plus il convient de rendre la voiture avec le même niveau d’essence que lorsqu’on l’a récupère.
Lors de mes recherches j’avais également vu que la société JS Car Hire avait de trés bons avis, malheureusement il n’y avait plus de véhicule dispo sur les dates de notre voyage.
J’espère avoir pu vous être utile,