Bonjour,
Découverte de l’ouest américain à plusieurs c’est plus sympa et ayant déjà tenté l’aventure avec des compagnons de voyage avec succès je réitéré donc l’expérience.
L’idée de départ est d’arriver à San Francisco, ensuite Yosémite > > Death Valley > > Las Vegas > > Zion > > Bryce Canyon > > Moab > > Mesa Verde > > Monument Valley > > Page > > Grand Canyon et de finir a Los Angeles (biens sur cela peut se faire dans l’autre sens suivant les vols internationaux)
En louant une voiture, mode cool et bonne ambiance.
Pour les logements de l’auberge de jeunesse, motel, hôtel…etc… (pas de préférence).
Un périple de 3 semaines (ou 4), réalisable entre le 23 juin et le 22 septembre.
Mais tout peut évoluer suivant les idées et envies de chacun tant que les vols ne sont pas bookés…
Bonne journée et à bientôt pour échanger sur cette destination.
Bonjour je suis trois mois aux USA Californie Nevada woyming texas Louisianne jusqu au 29 juillet puis je pars aux Caraïbes 4 mois serais tu intéressé ?
Salut je ne peux malheureusement pas être du voyage par contre j’ai des dollars à échanger contre des euros si ça t’intéresse.
Salut
Je pense aller a LA une dixaine de jours entre 12-21 septembre, visiter ville peut etre aussi Grand Canyon… Si tu es par la bas seule ce serait cool de teouver du konde sympas pour des activitées , j avais aussi penser trouver quelqu un pour faire la route 2jrs a Las Vegas… a voir…
Bonjour, pourquoi pas si les dates correspondent, comme le trajet n’est pas encore validé ça leur le faire.
Bonjour, les dates ne sont pas encore calés. Par contre l’idée de départ c’était un peu plus long comme périple (pas en dessous de 3 semaines) vu les distances
Bonjour
Ca peux m’intéresser, je veux bien prendre contacte pour en discuté. A bientôt .Francois
Bonjour,
je vous ai envoyé un MP.
Bonne journée
A fleurdesiam, ou seras tu posée aux Caraïbes ? J’y vis e5 cherche souvent compagnon de voyages. A te lire …