Bonjour, dans mes recherches pour trouver un circuit avec agence locale, j’ai reçu une proposition intéressante d’une agence :
13 jours de Tana à Tuléar (via Andasibe, Fiana, Isalo…) : 1200€
8 jours dans l’Ouest (Tsingy, Baobabs) : 980€
Ces prix semblent très convenables pour une formule où tout ou presque est compris mais c’est sur une base de 2 voyageurs et je suis seul. Je cherche donc un(e) voyageur(se) expérimenté(e) pour partager les hébergements (lits séparés bien sûr) et donc les frais…
Je peux vous donner le détail des circuits en MP
Merci d’avance !
Fred (La Réunion)
PS : je suis prêt également à rejoindre un autre voyageur ou groupe qui aurait déjà programmé un voyage…???
fred-parmentier2
du 11 au 23/07 pour le 1er circuit et du 26/07 au 01/08 pour le second
pascal932503
Bonjour Fred
Nous sommes 3 amis qui préparons un séjour sur Diego en Sept 2026 avec un éventuel stop à la Réunion
Auriez vous des bons conseils de transport ( avion ) entre La Réunion et Diego ou Nosy be ( ou autre plan de transport ?)
Merci
Pascal
fred-parmentier4
Bonjour Pascal, l’avion est le seul moyen d’y parvenir (sauf peut-être le bateau-stop si vous avez la grande chance de rencontrer un skipper qui y part dans la marina de Saint-Gilles ou du Port). Plusieurs compagnies y vont comme Air Austral. Personnellement j’irai à Tananarive par Air Mauritius.
Bonne préparation du voyage !
Fred
pascal932505
Bonjour ,Merci de ce retour Pascal
hedi-ismail6
Bonjour,
Je serai intéressé par cette destination.
Les dates me conviennent.
Francis
fred-parmentier7
Bonsoir Francis, je suis actuellement en voyage au Zimbabwe. Je te réponds plus en détails dès que possible !
Fred
hedi-ismail8
Ok j’attends de tes nouvelles. En attendant bonnes vacances.
Francis
fred-parmentier9
Merci ! Je te donne mon e-mail pour t’envoyer les circuits proposés : cortofred@gmail.com
je suis en voyage jusqu’au 17 mais je trouverai le temps de les envoyer