Recherche chauffeur guide Maroc

Forum Maroc

Bonjour,
Je recherche un chauffeur avec véhicule confortable pour 4 personnes du 21 au 28 mai 2022 : circuit Fez, Meknes, Volubilis, Larache, Asilah, Tetouan, Akchour, Chefchaouen, Fez

Merci de m’indiquer vos tarifs et coordonnées par retour
A bientôt

MERCIIIII

Je suis encore à Fes pour 2 jours. Je viens de voir votre message. j’ai fait 2 circuits sur le moyen atlas et Volubilis. Nabib, le chauffeur est venu me chercher à l’aéroport de Fès.
Lors du circuit à Volubilis, il m a conseillé un guide qui était parfait.Avant mon arrivée j’ai pu le contacter par whatsap au +2120674321682 puis mail. J’espère que cela vous aidera

1 « J'aime »

Bonjour,
Je rentre d’un voyage de 5 jours à Fes.
Je confirme que Najib le chauffeur est top, super sympathique il parle très bien français et il est très arrangeant. Son véhicule est très confortable.
Pour les tarifs c’est 150 Dirhams (hotel-aeroport) et 800 Dirhams pour une sortie à la journée(quel que soit le nombre de personnes).
Pour la visite de la médina il nous conseille un guide qui s’appelle Abdul et qui est très bien (400 Dirhams la journée).
Vous pouvez contacter Najib sans aucun problème!

Merci pour vos recommandations ! Nous avons fait appel à Najib et je le recommande vivement. Très arrangeant, à nous chercher des solutions économiques pour un groupe de 27 personnes. Une très belle rencontre !!

1 « J'aime »

Contente de ce retour d’expérience.

Bonjour, je suis partie avec ma fille à Fès du 7 au 11/05 et Najib est venu nous chercher à l’aéroport. Le tarif était de 15 dh (15 euros), il était au rendez-vous comme prévu.
Nous avons ensuite fait une excursion dans le Moyen Atlas, il est venu nous chercher prés de notre hôtel à l’heure prévue et nous avons vu de belles choses, le top étaient les singes. Najib avait prévu de l’eau et de la nourriture pour que nous puissions les nourrir. Nous sommes rentrées le vers 19h30. Le matin il est venu nous chercher pour l’aéroport très tôt. C’est quelqu’un de très gentil, attentionné et soucieux du bien-être de ses passagers. Sa conduite est excellente. Je vous le conseille fortement. Christèle et Margaux.

Bonjour ! Je rentre d’un superbe sejour à Fes du 21 au 25 mai 2024, nous avons énormément apprécié la ville de Fes et ses alentours.
Nous avons fait appel à Najib (merci pour le contact Laurencez :)) pour le trajet de l’aéroport à la vieille ville (15€)et des excursions vers Ifrane, Azrou, Sefrou et Volubilis, moulay Idriss (80 € / l’excursion la journée)
Najib est super sympa, professionnel, disponible, accueillant… je vous le recommande à 2000%
Je vous remets à nouveau ses coordonnées +2120674321682 n’hesitez pas à le contacter !
Envoi en cours : IMG-20240520-WA0006.jpeg…

1 « J'aime »

Najib est exceptionnel, il conduit très bien. Il est capable de nous raconter son pays. Il aime beaucoup les enfants. Il nous a même invité à mangé le couscous chez lui.

Bonjour
Séjour début avril 2025, j’ai passé une semaine à Des agrémentée de deux escapades aux alentours.

la durée est parfaite pour déambuler, visiter le magnifique musée Al Batah et tomber dans la médina sur les Medersa, lire au jardin sous les orangers vers la BAB boujloud, s’en mettre plein les yeux sur les toits terrasses car la vue est belle.

Au sujet des excursions, j’avais pris une adresse sur ce forum et je confirme que notre guide NAJIB a tenu toutes les promesses ici décrites.

je vous recommande de passer par lui : il vient vous chercher à l’aéroport et est disponible pour vous emmener dans le moyen Atlas ou encore faire la boucle à Meknes et Volubilis.
Ses propositions sont les bienvenues. Il sera au petit soin pour vous et ne manque pas d’humour pour vous faire passer d’excellentes journées.

Ce n’était pas ma première expérience au Maroc, celle-ci est différente car nous avons pris le temps de nous imprégner de la culture marocaine.

vous pouvez me demander d’autres informations si vous le souhaitez.

1 « J'aime »

Bonjour

suite à mon post précédent, je tenais à faire une publication plus précise au sujet de notre guide NAJIB dont les coordonnées m’avait été fournies par ce m^me forum?

après avoir utilisé ses services, je souhaite vous le recommander car les offres sont multiples.

Najib habite FES, il est disponible pour les excursions à l’extérieur de FES mais aussi pour l’aéroport. ses tarifs sont intéressants et vous serez installé en véhicule personnel et non dans un minibus.

Najib est fiable, sympathique, doté d’humour.
n’hésitez pas à le contacter avant votre voyage, il se rendra disponible, il pourra vous faire des propositions : Meknes, Moyen atlas … Il se rend élément à Rabat et Casablanca. Il a des clients fidèles qui le sollicitent régulièrement quand ils reviennent dans la région et nous a parlé de visites de vignobles aux alentours de Meknes.

Allez y les yeux fermés.

ses coordonnées : NAJIB (+212) 6 7432 16 82

Bonjour, mes questions pourront te paraître bêtes mais je n’ai jamais voyagé, disons que si un peu mais dans le cadre du travail, bref, je n’ai jamais vraiment pris de vacances et voyager en fait,
Je suis très attirée par le Maroc (entre autres), comment as tu réservé tes vols, je veux dire sur quel site (yen a trop je suis perdue), et pour l’hébergement par qui es tu passé (idem je ne sais plus ou donner de la tête et puis y’a de tout comment avoir gage de sérieux c’est difficile)? je te remercie d’avance, sinon il est fort probable que je passe par un TO qui s’occupera de tout et voilà, mais ça revient plus cher je crois…

TO ou pas ce n’est pas seulement une question de prix. C’est surtout que ça ne sera pas le même voyage. Tout dépend de ce qu’on cherche.
Séjour ou itinérant, liberté de choisir son itinéraire et ses hébergements ou non…
Sur booking ou sur les forums vous pouvez trouver des hébergements facilement. Pour les vols il suffit de savoir de quel aéroport vous partez et vous regardez les vols qu’ils proposent sur votre destination. Ça se fait facilement.

1 « J'aime »

Chacun a sa manière de procéder et la mienne consiste à prendre mon billet d’avion sur internet tout comme réserver mes hébergements. C’est plutôt facile quand on a l’habitude et je conçois tout à fait de passer par une agence pour construire son voyage dans le cas contraire. Pour le Maroc j’ai décollé de dole car c’est près de chez moi et c’est la Ryanair qui est implanté dans cet aéroport. J’ai réservé mon Riad sur Booking.com car il y a les avis des autres voyageurs…,

1 « J'aime »

Merci beaucoup à tous les 2 pour vos retours car ça m’aide ;), je verrais bien le jour ou je me lance si j’opte pour la facilité de me laisser complétement assistée, avec les inconvénients, ou si je saute le pas à me construire mon voyage qui sera sans doute plus intéressant mais plus “stressant” aussi (pour moi), comme vous le dites très bien ce sont 2 façons de voyager, en tout cas merci encore, (et @whiskey21 c’est ultra joli Dole! j’ai vécu dans le Doubs quelques temps et j’ai adoré, la Franche Comté c’est splendide vraiment )

Sujets suggérés

Services voyage