Randonnée authentique dans l'Erg Chibbi

Forum Maroc

Youssef est la personne idéale à rencontrer pour découvrir les dunes et les environs de façon conviviale et Le bivouac qu’il organise au coeur des dunes, loin des moteurs des véhicules qui dévalent sur le sable, est un véritable paradis. L’impression que les couleurs et les ombres des couchers et levers de soleil ne sont que pour nous!

Je recommande.

1 « J'aime »

Bonsoir
Youkaïdi, aïdi aïda …

Authentique?

Vous oubliez cher joel le ronflement de tous les groupes électrogènes, et vu la proximité de ces fameux campements, vous oubliez les musiques à donf, pour que le touriste puisse se lancer dans la danse du tapis.

Google earth:

Cela en fait du monde au même endroit!

Bonjour, je confirme “authentique”, car Youssef ne nous emmène pas dans les camps de luxes tous empilés au bord des dunes, mais dans le coeur des dunes, là où il dispose de 3 tentes faîtes de bois et de couvertures, d’un puit, de 3 ou 4 palmiers et surtout sans voisinage. Avec mon épouse, Youssef et un chamelier j’ai passé une nuit à cet endroit féerique à mes yeux, sans groupe électrogène. L’éclairage était à la bougie. Je reste disponible pour en discuter si besoin. Bien cordialement, Joël.

Bjonsoir
Joël , était-il nécessaire de vous inscrire sur ce forum, pour nous pondre une publicité, à savoir, mon guide est beau, et aucune autre info sur le Maroc. Un peu léger non comme activité sur ce forum, non?

Et les groupes électrogènes des campements voisins, à qq centaines de mètres d’après votre lien, ne vous ont pas gêné ? Boules Quiés? Cela en fait du monde dans un aussi petit tas de sable !

Bonjour, désolé si je ne suis pas au bon endroit, je suis débutant dans ce type de communication. Je n’ai pas d’intérêt économique par rapport aux activités de Youssef. A vous lire, ce type de message aurait alors peut-être plus sa place dans une rubrique “Bons plans”… Toutes mes excuses aux habitués que j’ai pu importuner, cordialement, Joël.

Bonjour
Pour les bivoac fix et luxury si bien équipé avec les lumières et groupe électrique…
Pour les gent qui son intéressé de vivre un expérience unique loin de confort si possible

… et rejoindre la foule touristique agglutinée au même endroit qui peut jouer à Lawrence d’Arabie , pratiquer la danse du tapis tous les soirs et s’endormir au son des groupes électrogène!
Youkaïdi aïdi aïda !

Sujets suggérés

Services voyage