Avec mon mari, nous partons en Albanie mi avril. Nous finissons notre itinéraire de voyage et envisageons de faire la randonnée de Valbona à Teth qui a l’air sublime. Est ce que vous savez si le climat le permet fin avril ? Merci bcp d’avance !
akeron_de_saranda_albanie2
Bjr et merci de visiter l"Albanie l’Albanie. Il fait beau fin d’avril , mais je conseille de faire la randonnée de Theth à Valbone .
Bien à vous
1 « J'aime »
herodote3
Bonsoir,
Est ce que vous savez si le climat le permet fin avril ?
Non, c’est trop tôt dans la saison. Le col peut être enneigé.
Dans la région, j’ai eu un temps exécrable fin mai: pluie et brouillard tenace, et même neige résiduelle par endroits. C’est une des régions les plus arrosées d’Europe. Vous pouvez envisager la randonnée à partir de juin.
1 « J'aime »
akeron_de_saranda_albanie4
Bsr !
De nouveau merci de visiter mon pays. Le climat permettra votre randonnée , mais c’est plus facille de commencer à Thet et finir à Valbona .
Bon courage