Je suis actuellement en Terminale en France et j’aimerai partir l’an prochain travailler dans un ranch à l’Ouest du Canada. Avez-vous quelques conseils ou des endroits où je pourrais aller ?
Par la même occasion, savez-vous quel est l’équivalent du baccaulauréat au Canada (pas Québecois).
Merci d’avance !
Mia
Anonyme2
Pour faire quel travail? Vous savez que des ranchs, il y en a plus dans les films que dans la réalité!
Avez-vous fait une demande de permis de travail? (Il faut établir ce que vous viendrai faire pour le demandé car le Canada choisi ses immigrants en fonction des besoins de main-d’oeuvre…)
Anonyme3
Bonjour,
je suis en train de demander un visa de travail; merci
etrefal4
Ça équivaut à un diplôme d’études secondaire. Les ranchs les plus à l’ouest au Canada sont :
Si vous parlez anglais et allemand et avez une formation dans les métiers du cheval ça pourrait marcher.
Anonyme5
Merci beaucoup
jay836
bonjour, à ma connaissance, il y a quand meme pas mal de ranch du coté de l’alberta, côté Calgary donc!
j’ai également pu dormir directement dans un établissement de ce type du coté du wells gray provincial park vers clearwater donc côté colombie britannique.