Bonjour les routards ! Je suis en Inde et j’ai une petite question! J’aimerai ramener des cigarette en France, des bidi !! C’est dès paquet de 20 il me semble … J’aimerai sàvoir combien de paquet je peux prendre dans mon sac à dos pour mon retour , sans que la douane à Bombay me casse les bombon, quelqu’un a déjà fais ça ? Si oui combien de paquet es autoriser ?
Merci d’avance !!
krikor2
Bonjour
C’est plutot la douane française qui pose problème. Officielement, tu as droit à 2OO cigarettes, pas par paquets. Les contrôles sont rares, mais voila la loi.
Anonyme3
Merci bien !!
donc seulement une cartouche quoi
pascalclic4
les bedees, ne se vendent pas en courtouche,
et tu peux facielement les dissimuler ds tes ppoches, sacs etc…
de plous ca coute rien, donc la douane s’en tape,
je regrette de n’en avoir pas acheté plus…
krikor5
Bonjour
pascliclac a raison de dire que les bedees ne se vendent pas par cartouche, mais par paquets. Par contre, dire que la douane s’en tape, cela dépend. Si il y a un contrôle, et ça peut arriver même si c’est rare alors…
Maintenant le risqe est très faible, à chacun d’assumer ses respnsabilités.
Anonyme6
Merci bien et oui forcément je vais pas tenté le truc, je prendrai 10paqyet puis voilà
merci pour les réponSe en tout cas
Anonyme7
aucun problémes,les paquets sont tellement petits,j’en ai ramené plein , en plus naturel que du tabac,rien d’autre
grandcaribou8
J’en ai déjà ramené plein (au moins 60). C’est vrai qu’en général ils sont vendus par petits paquets. Mais celui qui les vend les reçoit en cartouches ( d’au moins une quinzaine de paquets il me semble).
Donc quand j’en achetait beaucoup, il me les vendait diretement en cartouche.
Rien ne vous empêche de les défaire ensuite pour répartir le petits paquets dans vos bagages.