c’est surtout le fait d’avoir 9 kgs de plus gratuits sans supplement qui m’interresse a conditions d’enregistrer la veille, par internet ou il faut aller mettre les valises a l’enregsitrement a l’aeroport la veille???
bonsoir
Quand je prends Brusselairlines à Bruxelles, je n’enregistre pas la veille, je me présente 2-3h avant le départ de l’avion et je peux enregistrer 2 x 23 kgs en soute et 10 kgs en bagage à main, ce n’est pas mal … et chaque fois, tout est arrivé sans soucis
C’est tout ce que je peux vous dire
bon voyage
bd
Pourquoi choisir une compagnie étrangère? alors que nous avons aussi bien chez nous! Brussel Airlines et une excellente compagnie, que nous avons empruntés ^plusieurs fois pour nous rendre au Cameroun, rien à dire au contraire; pourquoi Brussel Airlines pour le Cameroun, c’est la seule compagnie avec laquelle nous avons la correspondance pour Garoua, c’est simple. Mais pour le Sénégal, ou le Burkina nous préférons Air France, peut être un peu de chauvinisme… de plus les tarifs, en prenant son temps, sont quelquefois moins chers sur AF eh oui, quand au temps de vol, kif-kif, alors!!! Cette année, nous étions au Burkina, moins cher AF, en direct ( 36-54 ) que par les ( voyagistes , faut bien qu’ils vivent ) Mais bon tout un chacun fait comme il l’entend…
Bonjour
Le prix des vols Bruxelles Dakar avec Brussels Airlines et de 810 eur en janvier. Est ce un bon prix ou dois je encore attendre avant de prendre mes billets ?
Merci
Bonsoir,
Pour le prix du billet, c’est difficile à dire mais comme janvier est encore loin, vous pouvez attendre et vérifier régulièrement les prix. Vous avez parfois le vol vers 600 euros surtout en janvier qui arrive après les congés scolaires
bd
Le 22 août matin, je devais me rendre au senegal. Pour divers raison je rate mon vol aller.
A l’aéroport j’appelle Bruxelles airline pour connaître les modalités de remboursement du vol aller. L’interlocuteur m’informe que le remboursement annule automatiquement le vol retour. Je décide de ne pas me faire rembourser, et de prendre une autre compagnie pour partir le landemain.
Deux jours après je reçois un mail disant que la compagnie a décidé d’annuler mon vol retour… sous prétexte que j’ai raté le vol aller ….
Je suis donc bloqué au senegal, sans argent et sans billet retour…. AUCUNE solution proposée par Bruxelles airline rien….
RÉFLÉCHISSEZ à deux fois avant de pour cette compagnie. Vraiment