Bonjour,
Quelques infos sur la compagnie SkyExpress pourront peut être servir à de futurs voyageurs alors voilà notre triste expérience et nos conseils.
Nous avons voulu prendre un vol de Santorin à Athènes avec cette compagnie. Nous avions pris un vol avec Airfrance pour faire ensuite Athènes/Paris.
Pas de chance, notre vol opéré par SkyExpress a eu 5h de retard (à cause du temps soi disant alors que toutes les autres compagnies ont décollé et atteri pendant ce laps de temps). Bilan; on a raté notre vol Airfrance et on a du racheter un billet après avoir passé une nuit blanche à l’aéroport d’Athènes.
La compagnie SkyExpress est une compagnie Lowcost et le service associé est en deça d’une compagnie low cost en cas de pépin. Nous avons passé 5h à l’aéroport de Santorin sans aucune informtation de la compagnie. A chaque fois que nous avons réussi à interloquer un représentant de la compagnie pour demander des informations, ils ont été désagréables, aucun effort d’assistance de leur part: en gros tant pis pour votre correspondance, vous verrez à Athènes une fois arrivés, ce n’est pas notre problème. Aucune communication de leur part, chaque heure il nous donnait une nouvelle heure à laquelle on pouvait espérer peut être avoir de nouvelles informations… mais non, à chaque fois il nous laissait dans le flou ne nous permettant pas de savoir si on avait intérêt à changer de compagnie ou pas. En guise de compensation, 6 euros pour un sandwitch (tout juste le prix d’un sandwitch à l’aéroport, même pas possible d’acheter une bouteille d’eau avec le fameux bon!)
Notre conseil: soit vous prenez beaucoup de marge si vous voulez assurer une correspondance, soit vous faites une réservation groupée (un numéro de réservation pour le trajet global) ce qui vous permettra d’être rebasculé sur un autre vol sans frais additionnel…
Quoiqu’il en soit, nous ne gardons pas une bonne image de cette compagnie et du service de leurs représentants