qui connait le site internet la turquie plus belle

Forum Turquie

bonjour nous avons passé une agréable semaine ,un super guide HAKAN ,nous n’avons rien acheté seul bémol l’hôtel de pammukale les boissons hors de prix.le reste rien a redire hôtels magnifiques.

Bonjour, et oui la formule est très simple ,vous profitez de prix exceptionnels pour un très joli séjour d’une semaine avec visite de sites, guide ,chauffeur, hôtel 4-5 étoiles, nourriture ,ect ect ect.
Mais au final si vous revenez du voyage avec bijoux , cuirs et tapis à des prix exceptionnels comme le voyage , ( mais dans l’autre sens ), vous avez tout faux et vous n’avez rien compris à ce système de séjour GRATUIT !
L’obligation d’assister aux trois ventes fait partis du voyage , mais vous n’avez aucune OBLIGATION D’ACHAT .
J’espère que votre tapis est joli car les prix sont dix fois supérieur à celui que vous auriez payer en France , et pour le fait main ( faut pas rêver ), c’est du folklore , des centaines des milliers de tapis fait main ( comme à l’ancienne ! ! ! ).
C’est de même pour les bijoux et les cuirs .
Je suis partis deux fois et je pense repartir une autre fois ,car c’est un très joli pays
et comme pour les autres voyages je profiterais de mon séjours, assisterai aux ventes et retournerais en France, sans bijoux, cuirs ou tapis.
Bonne vacance a tous .

Bonjour

Je suis parti avec une amie en Turquie en juin pour le circuit Antalya Pamukkale.
Concernant le transfere du circuit nous l’avons effectué dans un mercedes vito une sorte de transporter, jusque la tout va bien.

Mais le vehicule n’avait pas de ceinture de securité et le chauffeur roulait a plus de 120 km/h sur une departemental et ce qui a du arriver arriva.

Mr n’a pas vu le feu passer au rouge et a du freiner brutalement car une voiture etait à l’arret devant nous il a pu evité le choque en braquant son volant mais nous, nous avons etait procheté violement à l’avant du vehicule on à etait blesser,
une antorce du pouce des hematome des bleu une vertebre de deplacer les ligament du genou enfin bref et bien sur nous avons demander un medecin arrivé a destination mais le guide nous on simplement dit qu’on avait une assurance en France et qu’on aura cas l’utiliser car pour lui le medecin etait facultatif.

Nous avons pu constater nos blessure en arrivant en France, bien que pendant notre sejour cela nous a bien handicapé mais tout le monde labas s’en foutait. c’est lamantable et inadmisible.

Mais le trajet avec ce chauffeur incompetant ne c’est pas arreté la, il ne connaissai pas la route s’endormer au volant parcequ’il etait fatigué et nous a meme demander si on pouvait pas conduire a sa place car il n’y arrivait plus. C’était vraiment un calvaire et interminable.

Aprés etre arrivé en France j’ai envoyé un mail a Turquie la plus belle pour leur raconter et il m’on repondu que la ceinture de securité n’était pas obligatoire en Turquie et que le chauffeur est representé par une societé confirmer !!! mais bien sur, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu…

Ils nous on trouvé des excuse lamentable à tout.

Je suis vraiment decu de leur non professionnel ils n’assument pas.

aucune compassion de leur part ni meme en Turquie.

En gros sa m’apprenda de partir avec une agence qui n’est pas connu car en cas de probleme il n’ya personne.

Je ne recommande donc pas le sejour antalya pammukale

Apres certe sa n’arrive pas à tout le monde mais je prefere vous prevenir au cas ou.

Bonsoir
Vous n’avez pas eu de chance avec votre chauffeur, comme je le mentionne sur les autres messages je suis partis deux fois en turquie et tout c’est parfaitement déroule pour le chauffeur ainsi que le guide .
Ne croyez surtout pas que le faite de partir avec une agence ayant pignon sur rue, vous aurait permis une meilleure écoute à vos problèmes.
Je suis paris avec THOMAS COOK en Espagne ,j’ai été très mal conseillé par l’agence et la semaine passé en hotel tout inclus fut un calvaire et comme vous, aucune écoute , compréhension ,indemnisation, rien,que des réponses déjà prévus et même des moqueries.
Alors si vous devez repartir en turquie par le système des voyages gratuits! ! ! ! !,
FAITE LE… VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS
Cordialement janaut69

Bonjour à tous,
De retour d’un voyage en Turquie avec Turquielaplusbelle - circuit “Ephèse la plus belle” je le recommande ! Un rapport qualité-prix incroyable : hotels de luxe (piscineS, parcs aquatiques, mer, spa, sauna, hammam, buffets délicieux à volonté…), personnel très chaleureux et à votre écoute, une guide exceptionnelle…ALLEZ Y et profitez de cette offre, il semble que c’est la dernière année !

Bonjour,j’ai acheté un tapis en Turquie en avril 2011 j’ai voulu le lavé simplement à l’eau une couleur a déteint sur des fleurs qui se trouvent à beaucoup d’endroits sur le tapis,j’ai essayé de contacter le magasin par mails et par téléphone sans succès
je ne sais que faire.
Voici le nom du magasin:CANKURTARAN HALI CENTRE DE TAPIS,si des personnes connaissent merci de me répondre.

Bonjour Gilles

Dans quelle ville se trouve ce magasin ? Lors de quel circuit vous y êtes vous arrêté ?
Si c’est celui de Bergama/Izmir, voici l’adresse email ou vous pouvez adresser votre réclamation. Insistez, ne vous découragé pas, car ils ne sont pas très rapide lorsqu’il s’agit de répondre aux plaintes des clients.

Bonne chance,
Marie

email : kundendienst@carpet-diamond.com.

Bonjour
J’espère au moins que votre tapis est joli car les prix sont dix fois supérieur à celui que vous auriez payer en France , et pour le fait main ( faut pas rêver ), c’est du folklore , des centaines des milliers de tapis fait main ( comme à l’ancienne ! ! ! ).

Je suis partis deux fois et je pense repartir une autre fois ,car c’est un très joli pays
et comme pour les autres voyages je profiterais de mon séjours, assisterai aux ventes et retournerais en France, sans bijoux, cuirs ou …TAPIS
Bonne vacance a tous .

Bonjour, le magasin se trouve dans la ville de Denizli,l’email est bien celui ci mes messages ne sont jamais arrivés et j’avais deux numéros de téléphone qui ne donnaient rien ,mais ce soir j’ai eu une personne qui parlait français qui m’a donné une autre adresse mail qui apparament marche donc je lui ai envoyé les photos,maintenant j’attends une réponse.
Merci pour votre mail,bonne journée.

Je lis avec un grand intérêt ce qui est dit des voyages en Turquie en général. C’est passionnant.
Ma question est : y a t il quelqu’un qui est parti avec cette agence “la turquie la plus belle”.
Ayant eu une déconvenue avec une autre agence du même type, je me pose la question de la fiabilité de cette agence.
Si quelqu’un veut bien répondre merci

Bonjour, aucun souci avec l’agence la Turquie la plus belle .
Je suis partis deux fois avec cette agence et à chaque fois ,quelques jours avant le départ je reçois les billets et ensuite vous n’avez plus qu’a vous laissez guider.
La formule est très simple ,vous profitez de prix exceptionnels pour un très joli séjour d’une semaine avec visite de sites, guide ,chauffeur, hôtel 4-5 étoiles, nourriture ,ect ect ect.
L’obligation d’assister aux trois ventes fait partis du voyage , mais vous n’avez aucune OBLIGATION D’ACHAT .
Je suis partis deux fois et je pense repartir une autre fois ,car c’est un très joli pays et comme pour les autres voyages je profiterais de mon séjours, assisterai aux ventes et retournerais en France, sans bijoux, cuirs ou tapis.
Bonne vacance

Il y a deux ans, cette agence française sous controle de l’organisation du tourisme en Turquie, était vraiment très intéressante. Des déboires d’organisation en 2012 et début 2013 ont obligé l’annulation des départs en france. Depuis il y a des hauts et des bas … quelques rares départs de Paris et surtour de Belgique !

Bonjour
Un des derniers messages parlait de “la Turquie la plus belle” comme étant sous le contrôle de l’organisation du tourisme turc. Cette agence est strictement une agence privée qui travaille sur le secteur dit des opérations et qui quand elle perçoit une baisse de clientèle e,n provenance d’un pays, passe à un autre pays de départ.

Lundi 13 nous sommes rentrés de Turquie “la Turquie la plus belle” franchement un voyage qualité prix EXTRA super organisation, super guide du nom de LÈVENT chauffeur de bus pur et dur Turc "Hamet’ , si vous avez l’opportunité “foncez” !!! beaux hotels (5 étoiles en arrivant a Antalia puis 3 jours en Cappadoce hotel 4 étoiles, circuit en Montgolfière 150 € par personne mais s"il fait beau faites le c’est magique. 6 H vous êtes dans la nacelle , 1 h de magie, retour 1 heure après a l’hotel pour le petit déjeuner, que du bonheur!!!concernant les sponsors : exposition de tapis , bijoux, défilé de mode de cuir puis passage dans la salle de vente libre a chacun!! bref sans mentir qualité prix EXTRA

Je suis entièrement de votre avis, pour le prix demandé on ne peux espérer mieux. Cela fait du bien de voir, de temps à autre un message positif et objectif concernant ces circuits.

Marie

Bonjour, c’est très bien Marie du 56 , je regrette de n’avoir pas fait le tour en montgolfière ,mais je pense bien refaire ce circuit MAGNIFIQUE un jour prochain . .
Janaut69

Bonjour
Je prépare un reportage TV sur ces voyages sponsorisés en Turquie. Pour cela je cherche des personnes qui ont fait ce voyage et qui ont acheté soit des tapis soit des bijoux ou du cuir (ou les trois) dans les magasins d’usine.
J’aimerais discuter avec eux pour avoir quelques informations.
Vous pouvez me contacter sur lgeai@tonycomiti.com
ou au 06 71 03 75 62
Merci pour votre aide
Cordialement,
Laurence Geai

e vous remercie pour vos informations, remarques, critiques et autres. Cela me permet de faire le tri entre le bon et le mauvais de tous les articles que j’ai lu. Au final, je suis tout à fait d’accord avec vous. Si je peux faire un voyage à bon marché, c’est à moi ensuite de faire attention et de ne pas être trop crédule. Et si je me fais avoir…eh bien, je n’ai qu’à m’en prendre à moi-même. Je n’avais qu’à réfléchir un peu. Tout le monde doit vivre et les voyages ne sont pas faits pour faire des affaires, mais pour découvrir un pays, un endroit, sa culture, sa gastronomie et ses habitants. Lorsqu’on va dans un pays en tant que touriste, on doit se conformer à la vie locale et ne pas vouloir à tout prix imposer la nôtre. Mon mari et moi allons partir dans une semaine à Antalya, grâce à un voyage bon marché que nous avons obtenu en faisant un achat lors d’une démonstration. Eh bien, nous sommes tout simplement heureux de pouvoir découvrir un nouveau pays, à moindre prix. Et si, sur place, nous voyons qu’il y a vraiment la possibilité de faire à meilleur prix un achat qui nous sera utile, et bien, nous ne « cracherons » pas dessus. Mais ce n’est pas du tout le but de notre voyage.
Avec tous les articles que j’ai lu, je sais maintenant comment nous devrons nous habiller et avec qui je devrai être un peu généreuse avec les pourboires. Cela me suffit.
Du fond du cœur, je souhaite que tout le monde se mette bien en tête ce que je viens d’écrire et alors, je suis persuadée que tout le monde rentrera heureux de son voyage, comme c’est le cas à chaque fois pour mon mari et moi. Et nous en avons fait déjà passablement des voyages…

Bonjour,

Votre décision est bonne, profitez de ce voyage et vous reviendrez avec la tête pleine de souvenirs.
Dernier conseil en tant qu’accompagnatrice de ce genre de voyages, ne vous laissez pas prendre aux boniments des vendeurs de bijoux, ils sont très forts et arrivent à vendre à des touristes qui, au départ, n’avaient vraiment pas l’intention d’acheter.

Bonne vacances.

Marie

Sujets suggérés

Services voyage