Je suis en contact avec le loueur “La Colombe” à Ste Anne.
Est-ce que quelqu’un les connais?
Sinon quels sont les loueurs fiables à Ste Anne?
Merci pour vos infos
bonjour,
je me suis renseigné sur la colombe, les prix sont intéressants, mais reste à savoir s’ ils sont sérieux.
Si quelqu’un a déjà loué chez eux merci par avance pour vos réponses
PAreil, je déterre ce sujet car je suis en relation avec Lacolombe pour louer une Twingo en Mars, prix très intéréssant (presque 100€ de moins que les loueurs traditionnels), mais est ce que c’est sérieux ?
Ils me proposent inclus dans le prix une initiation au jet ski et une remise dans une boutique, ce qui ne me rassure pas vraiment, et de toutes façons ça ne m’intéresse pas.
Quelqu’un a eu une expérience avec eux ?
Bonjour,
J’ai loué à la Colombe Sainte Anne en 2009 ! c’est un petit loueur indépendant,
dont les photos du site n’ont rien à voir avec la réalité ! les véhicules sont un peu fatigués, et nous n’avons pas eu la Clio essence réservée main une Twingo diesel
pour le même tarif justifié par le plus puissant moteur diesel de la Twingo …!
Tant bien que mal la voiture à tenu les 15jours.
La colombe est “propriétaire” de jet ski sur Ste Anne d’où l’offre d’essai…
Depuis 5 ans nous louons avec Ericarloc à St Francois, les véhicules sont impeccables, accueil AR aéroport…réelle assurance tous risques…
; jamais d’embrouilles avec Eric et nous sommes plus que satisfait;
à recommander sans modérations !! et nous renouvelons pour 02-2015 !
Bon séjour
Cdlt
Bonjour,
je confirme réservation en 2014 à Ericarloc et rebelotte pour 2015,c’est à dire arrivée dimanche 18 janvier… pour 6 semaines et location à nouveau à Ericarloc très professionnel ,aimable ,prix correct,véhicule ok.
Donc pas d’hésitation!