Bonjour
je prépare un circuit au VIETNAM avec MOZAIC VOYAGES ; qui connait ?
Merci
Je suis aussi dans le même cas, 2 semaines au Vietnam + 2 au Laos au mois de novembre 08. j’ai contacté Mozaik voyages…et serait trés heureux d’avoir quelques avis sur cette agence, merci !
Bonjour,
Nous avons voyage avec Mozaik Voyages en avril 2007. Tout etait parfait: repas, hotels, guides, voitures, etc. C’est une agence francophone a Hanoi. La fondatrice est mariee avec un Francais, elle habite donc en France. Cela nous permet de la contacter par telephone pour des informations necessaires. J’ai connu cette agence par un ami. Et si vous pouvez toujours demander quelques contacts de ses clients qui ont deja voyage avec cette agence comme je l’ai fait avant de reserver le circuit.
bonjour
merci pour ces infos . Je m’apprète à réserver avec cette agence
Bonjour,
Je projette de faire un voyage au Laos et au Cambodge en novembre/décembre j’ai lu de bonne choses sur l’agence mozaik voyage je voudrais savoir si point de vu tarif elle est cher ou pas.
Merci pour vos réponses.
Amicalement.
Olivier
je rentre d’un voyage de deux mois entre le laos le Cambodge le vietnam et la thaiilande , pourquoi voulez vous avoir recourt a des agences de voyages il est tres simple de prendre soi même son billet de bus ou de bateau ( tres agreable dans le delta du mekong ) dans les gares routieres ou fluviale et voir même a la reception dans les guesthouse .ça demande un petit investissement personnel mais vous voyagerez en compagnie des locaux amicalement Jef
Nousavons voyagé avec www.mozaikvoyages.com . Le circuit est très bien. Leshôtels sont bien sélectionnés dans son ensemble. Nos guides et nos chauffeursont été vraiment adorables et attentionnés. L’organisation est impeccable. Très bon rapport qualité/prix.