Séjour avec deux enfants 5 et 11 ans entre Menton et Cannes

Forum Côte d'Azur

Bonjour, nous allons séjourner sur la côte d’azur avec les enfants en avril du 12 au 20 avril. Nous ne connaissons pas du tout cette région et nous souhaitons visiter…
Que me conseillez-vous à faire en famille ? quelles sont les plus belles plages et les îles ? les plus beaux villages à visiter ? En vous remerciant par avance de votre aide :wink:

Bonjour

On y était en famille lors d’un long week end à Monaco.

On a pu visiter le village d’Eze (magnifique village perché avec une vue incontournable). On a également fait Menton et son centre historique.

C’est tout ce que nous avons pu faire mais je vous recommande ces 2 villages.

Les Îles de Lerens au large de Cannes, La Vieille ville d’Antibes, Eze Village, le Musée Océanographique de Monaco, le Vieux Nice, Saint Paul de Vence, Menton Centre, Grasse et les Parfums, Et pourquoi pas un saut en Italie ?

Questions plages dans le coin, c’est pas le Top ! Sur Antibes Juan les Pins au pire.

Y a tellement de choses à faire qu on pourrait écrire un livre ! Je suis niçois et j’ai rédigé plein d articles sur la region, je te conseille de consulter mon blog t’y trouveras infos et conseils :slightly_smiling_face: (t as une section sepciale cote d azur)

Quand à ceux qui disent qu il n’y a pas de belles plages ils ne sont jamais venus dans le 06 ! Rien que la Mala à Cap d’Ail, les plages de St Jean Cap Ferrat et St Laurent d Eze sont parmi les plus belles.

Les plus belles de quoi ? Du 06 ?
Si ma prose est visée, je suis assez souvent sur le 06 pour dire le fait. Que cela te plaise ou pas. Chacun ses goûts.

Dis donc Nicolas, tu me rentres dedans maintenant ? Pas de dialogue ? Je te trouve plus sympa sur un résosocial dédié à l’Italie qu’ici ! Reprends toi m’enfin ! :crazy_face:

:rofl: :rofl:
Désolé mais quand j entends que les plages sont tops ça me fait rire :slightly_smiling_face:

Mouais, rattrapes toi aux branches. Et je n’ai pas attaqué les plages de Nice avec ses galets. :crazy_face:

Sujets suggérés

Services voyage