qui c'est marié avec 1 malgache??

Forum Madagascar

Ceci étant Gignac, malgré tes avertisements et ceux de Mofo, je vais peut être aprés le Covid ramener une gasy de 30 ans en France. C’est pas définitif. Depuis un an que je communique avec les femmes malgaches, je dois dire tout ce que vous avez dit est en partie vrai à quelques exceptions. Ta position Gignac, même si pour certains, apparait comme cariturale, ne manque pas de bon sens, parfois avec une pointe d’humour qui me fait tordre de rire vu les réactions hostiles des amoureux des fruits exotiques…

Mais je dois avouer que si beaucoup de français se mettent en péril pour aller chercher des femmes à l’etranger, c’est qu’il y a un gros gros probléme avec les nanas ici. D’abord, nous avons un systéme juridique qui accorde tous les droits aux femmes… C’est à dire que nous les hommes sommes considérés comme des prédateurs, on nous parle de la culture du viol et de la violence des hommes sur les femmes. A longueur de journée, il y a des féministes en culotte courte qui viennent nous rappeler que nous sommes de la merde… On parle d’un systéme patriarcat qui opprime les femmes… Mais dans quel monde on vit… Le systéme actuel est un systéme matriarcal où les femmes ont tous les droits… Un homme divorcé actuel est un tondu. Tondu c’est gentil… c’est un con en slip, Même pas, un SDF à poil avec une plume dans le cul. Combien de divorcés, perdent femme, maisons et enfants avec pour prime la pension alimentaire et le bonus de la prestation compensatoire. Dans les procédures de divorce en France, l’homme est présumé coupable. Il suffit, qu’elles inventent des violences voire des violences psychologiques pour que les magistrates soient émues… Le droit a laissé sa place à l’émotion… Et je ne vous dis pas depuis le mouvement Mee too… Les hommes se font tout petits comme des ouistitis.

Donc, s’il est vrai que certaines filles malagasys, en raison de la pauvreté profitent un peu de l’euro du Vazaha, en général, c’est pas de nature à mettre à poil, un homme avisé et éclairé… Il y a peut être des zigotos qui se laissent enfumer par les je t’aime enflammés, mais s’ils leur reste au moins deux neurones, ils comprennent assez rapidement qu’il faut faire attention. J’ai eu l’occasion d’en piéger plus d’une sur les sites de rencontres en ayant plusieurs profils…

Il faut reconnaitre Gignac, tes conseils sont justes s’agissant des hommes de plus de 50 ans, mais si l’on a pas d’enfants et qu’on veut fonder une famille et qu’on veut un fruit exotique, on a pas le choix que de lui filer le sésame pour la faire venir en France, car ne n’est pas possible de vivre à Mada si on n’est pas retraité. J’avais l’intention de venir vivre là bas l’an dernier juste avant le covid, mais le covid et les messages d’un certain Gigou31 et Mofo, m’ont dissuadué…

Ceci étant, je dis heureusement que je ne suis pas venu car avec un peu de recul, aller vivre à Madagascar est une folie sauf si on part à la retraite… Tous les éléments que j’ai réunis montrent que c’est dangereux en termes d’insécurité.

Et la corruption généralisée à tous les étages est selon moi, le facteur de dissuasion principal…

En conclusion, Si une femme malgache peut être vénale, je confirme que notre bonne franquette de veau l’est de maniére implicite… Le risque est beaucoup plus grand de se faire depouiller par des nanas qui jouent sur l’appareil judiciare qu’elles connaissent qu’une malgache qui débarque et qui n’entend que le bruit de la monnaie sonnante et trébuchante.

Enfin un peu de clairvoyance!

Excellente synthèse pleine d’objectivité… Personnellement je suis invité tous frais payés après la Covid 19…billet d’avion+séjour… Bah !! Oui une 1ere sur ce Forum… Juste les frais de nourriture sur place… D’ailleurs ma correspondante à voulu m’aider dans les soins vétérinaires de ma chienne que je ne pouvais assumer…
Par contre… C’est vraiment une exception… Elle payé sa connexion 200.000 ar/mois…ne m’a jamais rien demandé de matériel…
Pour le reste? Je maintiens mes propos antérieurs concernant la venalite de toutes ou presque…

[quote]
Ah Mofo mofo mofo, tu me tues… mdr

mofo lany n’a plus rien posté depuis 7 ou 8 ans…
il a surement réalisé son réve…
un endroit paradisiaque dans le sud.
sans internet avec son amie malgache…

mofo lany son but n’a jamais été de ramener son petit oiseau des iles en france…
ni de se marier…
mais fuir la societé d’alienés français…

[/citatio

ah le petit malin de Mofo… il est à Nosy be… ou à Diego sur une des iles de la mer d’Emeraude… cocooné pat une sinréne de mer vivant d’amour et d’eau salée…

suprenant… j’ai une explication…
personne va à mada en ce moment…
et les filles gaches qui cherchent un vasa… c’est la concurrence féroce!!!

donc bin peut etre etre plus généreuse que les copines…
enfin sur le papier… sur le net pardon…

la réalité sera peut etre differente quand tu débarqueras…
ne met pas tous tes oeufs dans le meme panier… communique aussi avec des filles
moins généreuses et moins entreprenantes!!

sinon pour la societé française qui évolue… c’est vrai…
la femme française prend le pouvoir…
tous les jours un vieu blanc hetéro tombe… aprés ppda… depardieu…

les minorités sont toutes puissantes… et leurs assoss aussi…
les réseaux sociaux aussi… avec dénonce ton porc… etc…

dans pas mal de couple c’est la femme la patronne…
les mecs sont des mous et se laissent castrer!!

je vous conseille sur you tube de voir les vidéoscopies de stephane edouard…
beaucoup d’homme sont des “cuk”
regardez en particulier la videoscopie de “elle le quitte en direct…”
video sortie ya 2 semaines…
tapez stephane edouard… et allez sur son compte c’est la 4 eme video…

Bonjour Austral, j’ai lu votre conversation concernant la problématique du mariage Fraco- Malgache et je dois dire que c’est bien triste, moi même j’ai rencontré une nana super et je m’entends bien avec elle ainsi qu’avec toute sa famille.
Cependant j’ai le même problème, nous aimerions nous marier mais la France a mis des barrières partout et nous ne savons plus quoi faire.
Peut tu me donner des précisions sur le mariage à Mada ? Quel Docs faut-il? Et pour cette histoire de Belgique, comment ça fonctionne ?
Merci a toi. David.

Bonjour
Vous avez rencontré votre super nana ou ? Sur le net ou in situ? Les frontières sont fermées depuis 2 ans ?
La France n’empêche pas les mariages avec bien évidemment une grande vigilance… Sur le net tu as de très nombreuses femmes malgaches divorcées vivant en France, bénéficiaires du généreux système allocatif français qui viennent s’en vanter en plus… Bien évidemment, ces comportements sont connus et bien identifiés par les autorités consulaires… Ce qui génère une certaine défiance légitime de la part des autorités… Une femme malgache n’a pour seule possibilité de quitter l’île qu’un sésame via un mariage avec vazaha… Dans ces conditions… On peut comprendre qu’une très grande prudence soit de mise…

Salut soit cool,
J’ai rencontré ma fiancée sur le net mais je t’assure, j’ai ramé pendant des mois pour qu’elle s’intéresse à moi, ses parents sont propriétaires terriens et de plantations diverses et variées, autant dire qu’elle n’a pas besoin de moi, d’ailleurs elle me l’a bien fait comprendre avant de me dire qu’il était hors de question qu’elle quitte sa famille pour venir vivre en France, donc c’est moi qui vais m’expatrier dès que cela sera possible pour moi.
Cela dit, as-tu des réponses à mes questions ?

Je suis cool mais lucide… Si elle est si aisée pourquoi a t’elle besoin du net pour trouver un conjoint ? Question pertinente me semble t’il…
Les gens aisés à Madagascar mélangent rarement les classes sociales…
Tu pourras constater in situ de la véracité de sa situation… Vrai ou faux ? Avec le net très facile d’enjoliver sa réalité…
A toi de voir et savoir une fois sur place… Si tu souhaites rester à Madagascar… Il n’y aura pas de barrière des autorités françaises…
Tu pourras constater sur place que tout n’est pas idyllique… En espérant que tu ne sois pas déçu… Il y a tellement d’arnaques…
Un conseil… Prévois un budget conséquent au cas où tu devrais assumer ton hébergement et un retour prématuré…

Salut Lolo,
Elle ne m’as pas chercher, c’est moi qui l’ai découverte en regardant les pages sur les réseaux sans exagérer, j’ai du laisser beaucoup de messages avant de pouvoir lui parler en chat, depuis on à passé beaucoup de temps à parler et a faire connaissance, on se voit tout les jours et de temps en temps j’ai droit à un coucou parental avec beaucoup de gentillesse.
Mais là je ne sais toujours pas quel documents je dois rassembler afin d’aller à Mada pour l’épouser.

Ouh là tu parles mariage sans l’avoir rencontré physiquement ???

Ouh la !!! Tu parles mariage sans l’avoir rencontré physiquement et avoir vécu avec elle… Je ne peux que t’inviter à plus de modération… Après plusieurs mois de vie commune tu pourras décider en toute connaissance de cause… L’omniprésence de la famille peut également devenir rapidement insupportable…
Sois lucide… Et prends ton temps…

As tu déjà séjourné à Madagascar ? Cette super nana réside dans quelle ville ? Encore une fois je ne peux que t’inviter à la prudence et aux mois passés avec celle ci… Une relation virtuelle… Fais toi ton opinion une fois sur place et pas durant 15 jours ou certaines choses sont aisément dissimulables… Après plusieurs mois de vie commune… Tu auras déjà 1 idée… Revenir en France pour réfléchir et y retourner me paraît une sage décision… Un mariage malgache si vraies affinités… Il sera temps de transcrire après s’il s’avère que l’amour est au rv…

évidemment sur le net elle va pas dire j’ai pas un rond…;
et je vis à 6 dans une cabane… de 20 m2…

sinon pour la raison ou elle le harcelle pas trop sur internet…
le cyber café est pas gratuit… elle y va pas tous les jours…

sans compter les coupures de courant de la jarama…
autre chose… quand on va à la péche au vasa…
faut se montrer sous le meilleur jour…

une fille aisée ne cherche pas de vasa sur internet…
elle trouvera un gache dans son milieu…
une fille qui poste son profil sur internet… et qui cherche des vasa qui veut pas quitter son pays?
pourquoi elle cherche sur internet?

la question c’est pas qui s’est marié avec une gasy?
mais qui est encore marié 3 ans aprés…

la réponse 1/10… contre 9/10 chez les vasa…

le 1/3 c’est une dizaine d’année… aprés lol…

autre question à vous posez pourquoi dans l’autre sens çà existe pas…
genre les françaises qui se marient avec un gache…
à votre avis pourquoi?
elles sont plus malignes que vous…
elles cherchent pas un pauvre…
à entretenir… d’ailleur qu’il soit gache ou français c’est pareil…lol…

Bonjour pouvez-vous me donner des conseils car ma chérie et à Madagascar et je veut quel vienne minimum un mois voir ici en France , elle a une fille de de 24 ans merci d avance cordialement

24 ans ou 5 ???

Elle a 24 ans et une fille de 5 ans elle habite à tamatave

à part te marrier aucune chance de la faire venir un mois en france…avec sa fille
jamais elle rentrerait…
et elle couterait de l’argent au contribuable…
l’etat t’impose le marriage…
et freine des 4 fers…
le marriage en refroidit les 3/4… quand aux motivés…
ils assumment les premiers frais…
paparasserries voyages à mada réguliers et 18 mois d’attente environ…
ou il faut financer sa chérie restée au bled…
allez un petit billet de 10 000 en 18 mois…
dont 5000 en billets d’avions…

encore une fois Gignac dit des bétises. C’est absolument faux, on peux faire venir une personne depuis Mada en france pour un mois, il faut simplement repecter la procédure prévue.:
1° chercher le document à la mairie et le remplir
2° remplir le document et l’envoyer à votre amie
3° elle vas à l’ambassade ou consulat de France demander le visa avec son passeport et le papier rempli par vos soins
4° elle reviens pour rechercher son passeport avec le visa français et c’est tout je précise que ces renseignements dates d’avant le covid soit 2019 pour moi je n’ai jamais eu aucun probléme, bon courage. ne parlez surtout pas d’un éventuel mariage uniquement de tourisme chez un ami

encore une fois Gignac dit une bétise,
je réitére encore ma réponse:
1° chercher le document à la mairie et le remplir
2° rechercher le document et l’envoyer à votre amie
3° elle vas à l’ambassade ou consulat de France demander le visa avec son passeport et le papier rempli par vos soins
4° elle reviens pour rechercher son passeport avec le visa français et c’est tout

je précise que ces renseignements dates d’avant le covid soit 2019 pour moi je n’ai jamais eu aucun probléme, bon courage. ne parlez surtout pas d’un éventuel mariage uniquement de tourisme chez un ami

Philmar…d’où tenez vous ces informations ? Refus systématique des visas sauf si la belle a un compte en banque bien garni…quant à 1 enfant…alors la désolé mais c’est complètement utopique même en cas de mariage…
Surtout ne parlez pas de mariage mais de tourisme…? sincèrement vous pensez que les autorités consulaires sont dupes…?
C’est tout simplement quasiment impossible…

Philmar…vos propos sont théoriques…dans la pratique comme relaté précédemment c’est impossible…s’il suffisait de mentionner tourisme de demander et d’obtenir…ça se saurait depuis longtemps…
Le consulat n’autorise à sortir de Madagascar que les personnes ayant un compte en banque bien garni…
Même en cas de mariage avec 1 enfant…les autorités consulaires feront tout pour refuser la transcription du mariage…ils ne sont dupes de rien…en France qui va payer les prestations sociales ?
A ce niveau de naïveté votre post relevé de la désinformation…

bonjour,
je confirme que j’ai plusieurs fois obtenu sans probléme l’obtention d’un visa à plusieurs personnes dont une jeune femme de 34 ans sans compte en banque important.
Je crois qu’il faut être sérieux avec les services officiels français. Maintenant c’est vrai que j’ai fait obtenir ces visas qu’a des personnes qui portait pas à confusion. Ce n’est pas de la désinformation mais une constatation. J’ai peut-être de la chance ???

philmar çà c’était avant…
çà peut le faire pour une quadra qui a deja eu des visa français*
et qui a de la famille en france.
et qui a respecté la loi; le consulat verra les visas sur le passeport.*
et verifiera .

elle devra financer son billet d’avion et prouver qu’elle a les moyens de rester un mois en france.
en gros si elle a 100 roros sur le compte çà le fera pas…

autre visa possible… la jeune étudiante de 18 ans
la aussi papa maman devra avoir les moyens de payer son billet d’avion et ses études en france…

bref la gasy de 24 ans pauvre avec un enfant! et en plus de tamatave… pas de tana…
elle cumule les obstacles…

elle a aucune chance d’avoir un visa…
mais bon elle peut tenter… elle verra bien…
en attendant le mieux c’est passer la bah ton mois de vacances et voir sur place…
c’est pas les filles jolies qui manquent…
et elles ont pas toute des gosses…
je comprendrais jamais les males béta qui assument les gosses des males alpha…
j’appelle çà des cuck…

Bonjour. je souhaiterai faire venir ma fiancé malgache on voudrais ce marié en France. ma fiancé a une petit fille de 25 moi de père français qui la reconnu donc l enfant a une carte d identité française donc je voulais si c était plus facile pour la mère de venir en France merci

Sujets suggérés

Services voyage