Bonjour à tous
Mon voyage au Maroc a déja été annulé deux fois, printemps 2020 et 2021 suite à Covid. En moto avec ferry Séte Nador (toujours pas remboursé par la compagnie).
Et j’aimerai bien quand même y aller un jour !
Cette fois ci je traverserai l’Espagne en moto et je prendrai un ferry pour Tanger, en aller simple. Donc sans reservations, afin d’avoir un maximum de liberté, vu qu’on sait pas ou on va avec cette pandémie qui perdure.
Je suis vacciné.
Pour l’instant le voyage semble possible, bien qu’avec beaucoup de restrictions, couvre feu , villes interdites, etc …
Qu’en pensez vous? Etes vous dans mon cas, en vous posant la question de la faisabilité du projet et avez vous des conseils?
Merci de vos réponses !
Jacques.
Le seul problème c’est la fermeture des ferries entre l’Espagne et le Maroc .
vous serez obligé , si tout reste en l’état , de passer par Sete ou Gènes.
J’ai prévu un séjour en Octobre , mais j’attends le dernier moment pour prendre un billet d’avion , mon billet de Mars 2020 ne m’as toujours pas été remboursé .
J’avais pensé passer par l’Espagne en voiture pour être tranquille et ça semble difficile , mais attendons . Octobre est un mois superbe dans le sud marocain . Cordialement , Hannah .
“Le seul problème c’est la fermeture des ferries entre l’Espagne et le Maroc .”
Bonsoir Hannah et merci pour la précision.Tout l’interet d’un forum car effectivement j’avais lu ça et là que les frontières terrestres restaient fermées mais les frontières maritimes étaient ouvertes, Donc il me reste Séte. A moins que ça change d’ici là, dans un sens ou un autre…
C’est entre l’Espagne et le Maroc qu’il y a un gros problème …
Il te reste Sete , mais pour moi en voiture je trouve que c’est très cher .