Bonjour,
Je traque le meilleur prix pour des billets Colombo/Malé. Je réserve habituellement mes billets avec Ebookers avec lequel je n’ai jamais eu de problèmes. Mais en allant directement sur Koréan air le billet est à 126 au lieu de 152 chez Ebookers. C’est pour le mois de mars 2014.
Quelqu’un a-t-il déjà réservé directement chez Koréan, car cela me semble plus compliqué que sur Ebookers.
Merci de vos réponses.
Anne
bonjour,
je me permet de mettre ce post car je voudrais connaitre votre point de vu sur ebooker …
on souhaite partir en voyage en floride et je voudrais reserver les billet d’avion et je suis un peu stresse de les prendre seul sur le net ( car c’est un sacré budjet ) …
pouvez vous m’expliqué comment proceder et surtout si ebooker sont serieux ( pas d’arnaque ) …
merci d’avance
Traque les prix sur un bon moteur de recherche comme skyscanner, par exemple et en général tu verras que la compagnie sur la liaison concernée, fait de super prix en direct, avec des garanties bien plus sûres en cas d’annulation
Bonjour,
J’ai souvent réservé avec Ebookers. Pas d’arnaque, si changement d’horaire on est averti par mail. Billets électroniques. Et surtout le prix est net juste 5 € de frais en sus si vous payer par carte bancaire. Souvent sur d’autres sites on vous rajoute 15 à 20 € de frais. Il est très facile de réserver sur leur site.
Comparer les vols avec le comparateur Jetcost. Pour moi cette année le meilleur tarif c’était : sncf !
Un conseil : si vous n’avez pas de carte Gold, prenez-en une avant de commander votre billet car elle prend en charge les assurances annulation, rapatriement et certaines assurances pour les locations de voiture et est donc amortie au premier voyage
Cordialement.
Anne
Bonjour;
En mars, on peut trouver des billets à 120 euros sur Emirates;
Bon séjour
Phil