Questions de dernières minutes sur New York!

Forum New York

Hello tout le monde!

Help j’aurai quelques questions de dernière minutes svp!

Je souhaite savoir ou se situe la Trump Tower, la statue Love et l’Empire Hôtel (si quelqu’un connait) et si c’était une bonne idée de faire la croisière Circle Line Liberty Cruise le matin à 11h ou si niveau lumière ce n’est pas du tout un bon choix?

Je part dans quelques heures je suis super excitée!
Merci à tous!

Love Sculpture :
1350 Avenue of the Americas (au coin de la 55th St)

Trump Tower
5th Ave
(entre la 56th et 57th St) trottoir de droite en regardant vers le Nord.

Empire hotel
44 W 63rd St
Entre Broadway et Columbus Ave dans l’UWS.

11 h est un mauvais choix pour des questions de lumière.

Bon séjour.

je confirme de nouveau les propos de SG quant à l’horaire pour Liberty Statue. Nous l’avons fait le soir à 17h, pas terrible non plus, la statue a le soleil dans le dos au 3/4.
Si possible préférez le matin (là où il y le plus de monde non ? :slight_smile:
un exemple de lumière à 17h :
https://lh4.googleusercontent.com/-L8ypvujcFOs/UbeRNlV562I/AAAAAAAANZY/jMeQDg3K3Wg/w684-h1025-no/IMG_6673.JPG

Bonjour je vous voit dire que 11h n’est pas une bonne heure pour la statue.Je vais surement faire en novembre la semi circle Line quelle serait la meilleure heure?
Merci de vos reponses

La question ne se posera pas puisqu’il n’y aura qu’un départ par jour : à 16 h ! (bonne heure ceci étant avec un retour à la nuit tombante)

Ben voila une semaine que je regarde le forum de long en large, que je note toute les infos pour eviter de poser des questions deja mille fois posée, que je regarde les site de chaque chose et bing je regarde pas les horaires de croisiere :(Merci sourisgrise pour la reponse

Sujets suggérés

Services voyage