Bonjour,
Nous allons faire notre demande de visas via VFS. Nous sommes un couple, faut il faire un envoi et un chèque par personne ou bien peut on mettre nos deux passeports dans une seule enveloppe et faire le paiement avec un seul chèque sécurisé ?
Que signifie joinde une enveloppe sécurisée ?
Notre départ est mi-janvier.
Merci pour votre aide
Bonjour, non, vous pouvez mettre les deux passeports et faire un même et unique chèque pour payer vos visas. Du moins c’est ce que j’avais fais pour la demande de visas. Enveloppe sécurisée signifie je pense une enveloppe qui va faire accélérer les démarches administratives donc un courrier urgent ou prioritaire.
Bon voyage !
namaste
comme tu envoie les passeports dans l enveloppe avec les documents joints ainsi que le cheque certifie, enveloppe securise signifie soit un recommande '( plus cher) , soit une enveloppe épaisse et dure que l on trouve dans les bureaux de poste avec un suivi courrier
excellant voyage
isa
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse. J’ai à présent un souci pour récupérer mon dossier que je voulais finir de compléter. lorsque j’entre les coordonnées le message suivant apparaît : votre demande a bien été soumise et si je veux alors imprimer le formulaire, la référence de mon dossier provisoire ne fonctionne pas. Pensez vous que je dois recommencer à remplir la totalité ou bien dois-je essayer de les contacter par téléphone ?
Ce n’est pas très simple …
Merci d’avance pour l’aide apportée.
Namaste
a Mon avis Tu dois tout refaire et editer de suite car le n du dossier imprime doit correspondre a la demande faire par le net
courage isa