Question sur les déplacements aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour,

Mon mari et moi partons quelques jours aux Maldives à la mi-mars, après un séjour de 10 jours au Sri Lanka, seulement, n’ayant jamais mis les pieds aux Maldives, nous ignorons un peu comment cela se passe.

Nous avons réservé au Barefoot sur l’île d’Hanimadhoo, seulement, j’aimerais savoir ce qu’il y a moyen de faire une fois sur place (en dehors de la plongée bien évidément)

J’ai vu qu’on pouvait également y faire du vélo et quelques autres petites choses, mais ce qui nous aimerions savoir c’est s’il est possible de visiter d’autres îles ? Et cela en vaut-il la peine ? Qu’y aurait-il d’autre à voir ?

Existe-t-il des jours de “taxi” qui vont d’une île a l’autre ? des excursions d’une journée ?

Merci d’avoir pris la peine de me lire :slight_smile: et merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre.

Lors de mon voyage à Maldives, je suis resté à l’ile de Kuredu qui est à 35 minutes de l’aéroport de Malé en hydravion. Cette ile est la plus grande de l’archipel des Maldives avec plus de 3 kilomètres de plages blanc immaculé, des lagons turquoise riches en faune et flore. Vous allez y trouver bien des hôtels et un magnifique parcours de golf de 6 trous. J’espère que vous avez un bon voyage.

Je trouve que c’est un peu difficile de voyager en solo dans le delta du Mekong. Il vaut mieux de passer par une agence locale ou vous pouvez contacter une croisière dans ce site ci-dessous : (http://croisieremekong.com/))
Bon voyage

Bonjour, Je cherche des infos sur les déplacements et temps de déplacements entre les iles… y a t il un horaire de bateaux quelquepart??

Je pars avec mes deux enfants de 19 et 10 ans en juillet.

Bien à vous,

Jaya

Sujets suggérés

Services voyage