Maldives : agences de voyage

Forum Maldives

Bonjour.
Nous comptons retourner aux Maldives pour notre voyage de noces.
Notre précédent organisateur n’exerce plus.
Auriez-vous vous des agences ou des intermédiaires pour organiser notre noyage ?
Merci d’avance
Gérald

Bonjour,

Pour nos deux premiers voyages aux Maldives nous avions utilisé les services de l’agence OOVATU dont nous avions été très satisfaits …
Puis nous nous sommes rendus compte qu’il
était très facile d’organiser ces voyages par nous mêmes et c’est ce que nous avons fait … ce qui nous a permis des économies substantielles …
Vous choisissez votre hôtel puis vous entrez en contact avec lui et il s’occupe de tout … il vous prend en charge à l’aéroport soit par bateau soit en hydravion selon la distance …

La seule difficulté étant une pratique minimum de l’anglais car tous les hôtels n’ont pas de réceptifs parlant français …

Bonnes recherches
Cordialement

Marie Noëlle

1 « J'aime »

Merci pour ce retour

Avec plaisir!

Après réflexion vous pourriez aussi vous renseigner auprès de l’agence Purely Maldives, agence anglaise, qui donne toute satisfaction à des amis Français vivant en France.
Là encore il faut maîtriser un minimum d’anglais car on leur écrit en Francais mais ils répondent en anglais. Très réactifs et très bien placés en prix dream@purelymaldives.co.uk

Bonne journée

Merci pour ces dernières infos…
Les traducteurs automatiques sont mes amis. :wink:

Vous avez raison …
Je les utilise aussi pour l’arabe quand nous allons sur la côte de la Mer Rouge :wink:

Sujets suggérés

Services voyage