Question hébergement Kruger avec jeune enfant

Forum Afrique du Sud

Bonjour

Nous serons avec mon mari et mes 2 filles (4 et 8 ans) fin avril en Afrique du Sud et prévoyons de passer 3 nuits dans le Kruger.
J’espère que vous pourrez m’éclaircir sur un point, j’ai écrit à Sanparks sans réponse.
IL reste à cette période pas mal de logements pour 3 personnes, mais quasi aucun pour 4 - je pense qu’il y en a peu à la base. D’après l’expérience de ceux qui y sont allés, est-ce que les jeunes enfants sont tolérés en plus dans les chambres ? Est-ce que je peux prendre un bungalow pour 3 et partager un lit avec la petite de 4 ans, qui par ailleurs en a l’habitude ? Cela nous aiderait beaucoup mais je crains d’avoir un refus lors du check in. Je n’ai en effet aucune idée de la souplesse sur place. Merci beaucoup pour vos réponses !

Bonjour
Bien sûr … Personne n’ira contrôler comment vous dormez . Sanparks ne propose pas de lit d’appoint , mais si les enfants partagent leur lit , ils n’ont rien à redire . Il faut payer l’entrée enfant par contre dès 2 ans .
Luss

Bonjour,

Pour en avoir fait l’expérience avec des amis.

Oui c’est possible mais vous payerez un petit supplément pour le 2ème enfant même s’il dort dans le même lit. Le mentionner au moment du check-in. En revanche ça ne serait pas possible si vos deux enfants étaient âgés de 12 ans car ils seraient considérés comme adultes…

Si vous payez les conservation fees à l’avance, je vous conseille d’envoyer un mail à
reservations@sanparks.org
et d’expliquer la situation. Vous gagnerez du temps au moment du check-in.

A plus
Annick

Allez je tente le coup, du coup ça m’a permis de prendre une nuit à Satara et deux à Skukuza :slight_smile:

Oui bien sûr je paie ce qu’ils veulent, mais c’est le seul moyen pour avoir une des rares chambres restantes. Et ils ne répondent pas par mail justement. Bref on verra, je croise les doigts :slight_smile: Merci

De retour d’Afrique du Sud, je vous explique comment ça s’est passé, au cas où ça puisse aider d’autres familles. Quand nous avons fait le check in pour le parc, ils ont constaté la présence supplémentaire de la partite et ont compté 7 euros par nuit en plus, voilà c’est tout. Les 2 chambres (Satara et Skukuza) comptait un 3 lits simples dont 2 collés pour faire un très grand lit double où nous avons dormi à 3 sans problème. Il ne faut donc pas hésiter pour cette solution s’il n’y a plus de réservations possibles.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage