Je prevoi de faire mon prochain voyage en Indonesie, et mon circuit se fera de l’ile de Java, ensuite Bali pour finir a Lombok.
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme vols depuis la france pour gagner du temps et avec des tarifs resonnable?
J’ai regardé pour arriver Jakarta puis repartir de Lombok, mais les trajets de Lombok a paris avec escales durent en moyenne 30h.
Que me conseilleriez vous comme vols?
Repartir de bali?
Merci d’avance pour votre aide
chgut2
Bonjour Jérome
C’est malheureusement le lot de chacun d’entre nous. Avec KLM, tu peux arriver à trouver un vol Aller sur Jakarta, escale Amsterdam 18 h 00 au total. Pour le retour au départ de Lombok, escale Jakarta puis Amsterdam 24 h 30, 750€.
J’ai trouvé un direct Air France Jakarta 15 h 50. Avec un retour 30 h avec les mêmes escales que précédemment environ 760€.
Tu peux trouver des vols avec Qatar Airways escale Doha Jakarta de 16 h 00, et avec retour au départ de Denpasar, escale Doha pour 19 h 00, environ 625€. C’est déjà mieux en temps et prix.
Par contre en prenant A/R Paris Denpasar les prix sont plus chers avec des temps de vols de 19, 20 h 00, KLM ou Qatar.
Je doute que l’on puisse faire mieux ou alors y mettre le prix, et encore pas sûr.
Après tout dépend de la période de l’année à laquelle tu te rendras en Indonésie, et réorganiser ton séjour par Java, puis Lombok pour finir par Bali, si tu décides de quitter l’indonésie de Bali.
Bonne recherche
Christian
jerome723
Merci pour vos infos; je pense que je vais faire un retour de Bali.