Bonjour à Tous.
Nous partons en Indonésie au mois d aout prochains. A ma grande surprise notre agence nous déclarent que nos vouchers nous seront donnés à notre arrivée en Indonésie par notre guide et non pas avant notre départ de France. Est ce normal selon vous et de pratique courante?
Merci d avance pour vos conseils
Nos vouchers ? De quoi parlez-vous ?
Bonjour, tous les documents relatifs aux reservations d hebergement et d activités sur place. Lors de nos precedents voyage nous avions ces documents avant le depart. Là il nous disent que c est le guide qui nous les donnera à l arrivée. Est ce une pratique courante?
La toute première fois que je suis partie à Bali, c’était avec l’agence Atalante et ils ne m’ont jamais remis ce type de documents. Notre guide sur place avait reçu tout ce qu’il fallait de l’agence et je ne me suis occupée de rien sur place. Je dois dire que je travaillais à l’époque comme une dingue et du coup, j’ai laissé le guide tout gérer pour la famille… Il avait reçu les documents de réservation des hotels, un itinéraire à suivre, un budget pour les repas, l’essence du van… et voilà… On est parti avec lui en trekking et c’était top ! Si c’est une agence sérieuse, pourquoi pas ?
Ok merci pour ces infos. C est Tourlane. C est la premiere fois que nous partons avec eux
Nous allons les contacter à ce propos.
Merci bcp.