Comment faire Batang Ai?

Forum Malaisie

Bonjour,
Je souhaite aller à Batang ai avec mon mari et notre fils de 7 ans.
Quelqu’un peut il me partager son expérience récente ? Avez vous un nom de guide ?
Borneo aventure me propose un devis 6500RM soit 1397 Euros pour nous 3 pour un séjour 3 jours 2 nuits Ulu Ai Experience (Nanga Sumpa) 3D2N
Cela me parait cher, qu’ en pensez vous ?
Est ce que cela vaut le coup ? je ne voudrais pas me retrouver avec plein de touristes.
Merci,
Delphine

Bonjour Delphine,

Le prix proposé par Borneo Adventure peut sembler élevé, mais il inclut généralement le transport, l’hébergement, les repas et les activités avec guide, ce qui peut justifier le coût, surtout pour une expérience authentique à Nanga Sumpa. Si vous souhaitez éviter les foules, cette région reste assez préservée, même si certaines périodes peuvent être plus fréquentées.

Je vous conseille de comparer avec d’autres agences locales ou guides indépendants pour voir si des offres plus abordables existent. Cela dit, l’expérience en vaut souvent la peine pour découvrir la culture locale et la nature sauvage.

Bon voyage en famille !

Bonjour!
Je relance le sujet car j’aimerai aller à Batang Ai zn juillet 2026 avec mes enfants mais comme vous les tarifs trouvés sont exhorbitants. Avez vous trouvé un moyen moins onereux?
Merci!

Sujets suggérés

Services voyage