Bonjour,
La lecture de votre message nous amène à nous interroger sur vos véritables intentions.
-Vous avez eu une réunion d’information avant le départ
-Une fiche technique reprenant la liste des effets à emporter vous a été communiquée.
-Toutes les réservations d’hôtels + le bus étaient faites en amont, alors que d’autres voyages “sakado” n’ont pas cette chance.
-Organisation au jour le jour : c’est une des caractéristiques de nos voyages et de notre organisme, redonner de la souplesse au voyage trop organisé, et cela fait 6 ans que cela dure, et le CE Schneider n’a pas eu à s’en plaindre jusqu’ici.
-La résa d’hôtel F1 a été corrigée avant même que nous recevions le message d’Isanne, si le seul reproche que vous avez à nous faire est celui ci…alors nous considérons ce voyage comme réussi.
Nous sommes dans une logique de partenariat et échangeons avec nos clients-voyageurs.
En outre, conscient que ce voyage était perfectible, Taila Root a proposé une réunion de débriefing afin de prendre en compte vos remarques et critiques constructives, aucune réponse ; nous n’avons reçu aucune enquête de satisfaction après le voyage…bonne ou mauvaise.
Taila Root est ouvert à vos remarques et critiques constructives, à condition de les exprimer.
Salutations,
Taila Root