Bonjour à tous. Nous sommes prêts pour une petite visite de 4 jours à New York City! oui je sais, ce n’est pas suffisant pour cette grande et magnifique ville, mais on n’a pas le choix…
J’ai quelques questions à vous poser :
-
Le City Pass, est ce valable pour nous qui avons prévu de visiter :
Top of the Rock
Empire State Building
Statue de la Liberté +monument (d’ailleurs, j’ai cru comprendre que le billet avec le City Pass ne comprend pas l’entrée dans le monument, vous confirmez? )
Mémorial du WTC
Le MET ou le MOMa, on ne sait pas encore mais on ne pourra pas faire les deux correctement de toute façon.
Voilà pour ce qui est des monuments. Pensez vous que le City Pass soit valable sachant qu’il ne comprend que certains monuments au choix… ? -
Faut-il réserver pour le WTC? en octobre.
-
Le spectacle pour Broadway, vaut-il mieux le réserver à l’avance plutôt que de prendre les billets le jour-même (qui sont moins chers)?
-
Y a-t-il une autre technique pour monter dans la couronne de la Statue de la Liberté que de réserver les billets sur internet? (sachant que c’est complet). Genre, aller avec le premier bateau de la journée et…?
Voilà, c’est fini pour les questions. Si vous pouvez me répondre, je vous remercie beaucoup!!