Bonjour à tous,
Mon voyage approche…Le 1 septembre…Nous y sommes presque, quelques précisions me seraient bien utiles et je viens donc chercher un peu d’aide…Depuis ma première apparition sur le site, il y a quelques mois, j’ai bien sûr continué à suivre les infos du forum…lu le guide que j’avais acheté mais j’aimerais vous indiquer mon parcours et selon le temps que je passerai dans chaque endroit , pouvez-vous m’indiquer ce qui vous a le plus plu et ce qui vous semble “incontournable”…Plusieurs"activités" sont proposées chaque fois…Et,je sais que les goûts et les couleurs!!! Mais cependant…
River Crossing, 1 nuit
Okonjima main camp (otjiwarongo), 2 nuits
Onguma bush camp (Etosha) 2 nuits
Okaukuejo (Etosha) 1 nuit
Dolomite (Etosha) 1 nuit
Grootberg (Damaraland) 1 nuit
Mowani mountain camp (Damaraland) 2 nuits
Villa Margherita (Swakopmund) 2 nuits
Barchan dune camp (Namib central) 1 nuit
Sossus dune lodge (Sossusvlei) 2 nuits
Wolwedans dune camp (Namibrand) 2 nuits
Eagles nest (Aus) 1 nuit
Fish river lodge (Fish river) 2 nuits
Kalahari red dune lodge (Kalahari) 1 nuit
Olive Grove (Windhoek) 1 nuit
Voilà pour le programme…
D’autre part, j’aimerais profiter de la route 707 à quel niveau puis-je exactement l’emprunter…Je vois sur ma carte que c’est possible entre deux de mes étapes (Wolwedans et Aus)…Faisable ou ajoute beaucoup de kilomètres?
D’autre part, j’ai lu sur le site que la route C14 et C19 sont elles-aussi très belles, à quel moment de mon parcours puis-je en profiter?
Je ne trouve pas de réponse très claire à la question des devises à avoir sur soi à l’arrivée en Namibie…Des dollars US emmenés de France en petite quantité? Retirer des devises Namibiennes à l’aéroport en arrivant? Demander à ma banque de me procurer des devises Sud-Africaines???
Merci de votre aide à tous.
Marialuna.