Quelles plages de Bangkok au Cambodge

Forum Thaïlande

Nous partons pour un mois, ns arrivons a BKK, et nous comptons partir tout doucement au cambodge, pays ou nous passerons la plupart de notre voyage. Notre question est, y’a t’il des jolies plages non loin de bkk?
Que nous conseillez vous ? quels endroits pr passer un moment farniente a la mer avant de partir ds l’interieur du cambodge? ( la fin de notre voyage se fera au alentour de Sihanoukville, avant ça ns aimerions bien quand meme nous baigner ds la mer)
Je vous remerci.

Et que nous conseillez vous aussi pr revenir de Sihanoukville a BKK , le plus rapidement (sans prendre les avions internes)

Merci d’avance

bonjour,

vous pourriez regarder du côté de Koh Chang qui est une ile assez proche du Cambodge.
cet été , j’ai fait kampot à la frontière en mini-van puis de Koh Chang à BKK également en mini van. Du côté cambodgien, le voyage a été épique : 5 étrangers+15 cambodgiens et 50 poules dans un van : une arnaque totale mais ce sont le surprises des voyages. Par contre du côté thai rien à redire : voyage confortable de 4 heures dans un van climatisé pour une quinzaine d’euros par personne.
bon voyage

Entre Bangkok et la frontière après Trat, il y a du choix - Evitez Pathaya, ou alors allez une journée sur l’île en face, Koh Larn - Puis vous avez Koh Samet - Et enfin, oui, Koh Chang mais aussi son chapelet de petites îles adorables pour Robinsons.

Cool!merci pour ces infos…
Et selon vous, nous depenserons moins au Cambodge qu’en Thailande?
Nous partons avec un bon budget , ms pas dans l’optique de faire les “trucs a touristes” (sauf les temples bien sur…). Nous sommes plus attiré par la nature, les randonnées…Nos depenses seront essentiellement le logement la nourriture, et les transports…Nous sommes attendu chez des amis a sihanoukville, ns allons y rester 5/6 jours (budget logement reduit donc!)
En revanche, on aimerait malgres tout, le tps d’un wk (enfin d’une nuit ou 2), nous faire reellement plaisir, et feter nos 4 ans. On reverait d’une petite cabane (bungalow) sur la plage. Peu importe si c’est c’est bcp plus cher que tous les autres logements…
Avez vous des plans? (sur la cote sud est…On veut pas aller a Phuket, ou sur les iles…). Ou sur les cotes du Cambodge
MERCI a vous tous!

Ah tiens, je viens de vous répondre sur le forum Cambodge :-))

Sujets suggérés

Services voyage