Je projette de partir en Thailande fin janvier 2014, pour 15j, avec des amis.
Nous avons prévu de passer 2 jours à Bangkok, puis train de nuit vers Chiang Mai, pour 5 jours, puis vol interne pour finir quelques jours sur une ile.
Le but est de voir de beaux paysages, de faire ds balades en forêt, de la plongé palmes et tuba seulement, et des excursions bateau.
Je suis un peu perdue pour choisir l’île où me rendre.
En effet, mon choix se portait plutôt sur koh Lanta, mais peut être un peu compliqué à atteindre vu le peu de temps dont nous disposons…
Koh samet aussi pourquoi pas?
J’espère que vous pourrez m’aiguiller…
Merci d’avance
dami2
On y est passé en mars dernier,on a trouvé cette île vraiment nulle.Et maintenant qu’elle vient d’être victime d’une marée noire,il vaut mieux éviter.On a nettement préféré KO CHANG et KO WAI.
Anonyme3
koh samet est hs pour le moment
deux possibilités mer d adaman( puket) ou golf de thailande( samui et ses iles)
aeroport de chiang vers puket , koh lanta tu dois passer par koh phi phi
sauf si tu prend speed boat direct 1 h 1/2 sinon ferry 4 h
bon trip
Anonyme4
Ok merci pour vos réponses, j’élimine Samet.
Pour ce qui est des iles de la côte Est, apparement fin janvier la meteo n’est pas au top…
Est ce Koh Lanta vaut vraiment le coup? Pouvez vous m’aiguiller sur une guesthouse sympa 1 peu roots type cabane pas trop loin de la plage ou dans la forêt?
Merci à tous
vis_tes_reves5
Bonjour
A Ko Wai petite ile super sympa pour les robinsons il y a des cahutes en bois direct sur plage ,douches communes au Paradise…et snorkling direct plage pour voir magnifiques bénitiers de toutes couleurs…
A Ko Chang j’avais aussi une cabane direct sur plage avec s d b privée…
Mais moi j’y étais en mars
Bonne balade