Quelles bonnes adresses pour confort et tranquillité (petit hôtel ou gite) à Basse-Terre ?

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Nous recherchons un hébergements debut juin plutôt basse terre. Hotel petite structure ou gite/ villa/ petite maison avec charme pour la tranquillité. La piscine n’est pas nécessaire. Quand je regarde le net (sites divers, tripadvisor et autres AirBnB) je ne sais pas trop quoi en penser et craignons d’être déçus.
Merci de votre retour si vous revenez de la bas ou si vous etes de Guadeloupe de partager vos belles adresses !
En vous remerciant. Thierry.

Bonjour,

Nous étions en juillet/août 2018 sur les haut de Petits Bourg…mais avec les moustiques ce n’est pas terrible…le bruit nocturne en bordure de la forêt tropicale.

Si nous retournons en Guadeloupe…c’est une location entre Le Gosier et St François et le plus proche possible de la mer ( à cause des moustiques )…quitte a payer un peu plus cher.

A+
Laurent

Bonjour,
Nous revenons d’un séjour de 3 semaines, nous avons opté pour un appartement chez l’habitant.
Situé au Gosier, en campagne, relativement calme, et à quelques minutes des plages, ce
choix à été orienté pour les prestations proposées par Charles notre hébergeur.
Il est venu nous chercher à l’aéroport, offert le repas du soir et le petit déjeuner, et raccompagné à l’aéroport pour le départ.
Nous a déposé 2 fois à la gare maritime, lors de nos excursions sur Saintes et Marie Galante, et nous a concocté un repas de langouste au milieu du séjour.
J’ai oublié, la location d’une de ses voitures, très appréciable, pas de tps perdu dans une agence.

Bonjour lomac56 comment avez vous trouve Charles votre hébergeur est il sur airbag? Cordialement

Bjr,
Par hasard dans leboncoin, nous avons échangé par téléphone, le feeling est bien passé. Il nous a envoyé une petite vidéo du logement, nous a fait part des prestations, nous n’avons pas hésité.
être dans son logement, 20 mn après la récupération de nos valises, se voir offrir l’apéritif, et se faire servir un repas, nous avons bien apprècié.
Ce n’est pas du 4 étoiles, l’appartement est spacieux, avec un confort minimum, pour nous, c’était amplement suffisant.
Si vous êtes interessé, je peux vous donner les coordonnées en privé.

Bonjour,

Nous revenons tout juste de la Guadeloupe et nous avons logé 2 nuits au Gite Mayo à Bouillante : très sympa, chambre avec terrasse vue sur mer et Ilets Pigeon, une cuisine commune est disponible avec une place réservée dans les frigos, pratique…vous avez également la possibilité de réserver des studios. Petite structure (10 chambres + 2 studios), bien entretenue, prore, avec beau jardin (et piscine) et située sur un morne donc en hauteur avec une vue superbe sur Ilets Pigeon et plage Malendure, même de la terrasse du petit-déjeuner.
Et en plus, super accueil!

Bonjour Iomac56,
je pars début avril pour la guadeloupe, pourriez-vous m’indiquer, par mail privé, les coordonnées de votre logeur ainsi que le prix par nuit.
Merci beaucoup.

[quote]
Bjr,
Par hasard dans leboncoin, nous avons échangé par téléphone, le feeling est bien passé. Il nous a envoyé une petite vidéo du logement, nous a fait part des prestations, nous n’avons pas hésité.
être dans son logement, 20 mn après la récupération de nos valises, se voir offrir l’apéritif, et se faire servir un repas, nous avons bien apprècié.
Ce n’est pas du 4 étoiles, l’appartement est spacieux, avec un confort minimum, pour nous, c’était amplement suffisant.

Date de l’expérience : 01/02/2019
Bonjour Iomac56,
je pars début avril pour la guadeloupe, pourriez-vous m’indiquer, par mail privé, les coordonnées de votre logeur ainsi que le prix par nuit.
Merci beaucoup.

Bonsoir
PIERRE Charles
2471, route de la bouaye
97190 LE GOSIER
0690593435

ch.pierre@wanadoo.fr

Nous étions dans le grand studio
42€ la nuit
20€ par jour pour la voiture

cdlt
Bernard

Bonsoir, nous revenons de dix jours de vacances à La Guadeloupe (dont 7 sur Basse-Terre) , nous avons séjourné dans un bungalow de l’ilot Palmiers, c’était super, un jardin magnifique avec juste cinq jolis bungalow indépendants et une belle piscine.
Nous avons tout aimé …
Si vous voulez des précisions ou/et des photos, je suis à votre disposition.
Amicalement
Sophie

[quote]

[quote]
Bjr,

Date de l’expérience : 01/02/2019
Bonjour Iomac56,
Merci beaucoup.

Bonsoir
PIERRE Charles
2471, route de la bouaye
97190 LE GOSIER
0690593435

ch.pierre@wanadoo.fr

Nous étions dans le grand studio
42€ la nuit
20€ par jour pour la voiture

cdlt
Bernard

Bonjour Iomac56,
merci beaucoup pour les coordonnées de Charles.
Je vais le contacter.
Cdlt

Bonjour,
Nous proposons un charmant bas de villa aperçu mer sur la jolie commune de Deshaies, située entre mer et montagne et toujours épargnée par les sargasses.
Voici notre site : gite-chezmomoetdany-97.webself.net
Pour plus de photos et des commentaires authentiques, taper “Chez Momo et Dany” sur Google ou “Charmant bas de villa aperçu mer”.
Pour contact ou renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter en privé.

Bonsoir j’avais tapé un super msg bien détaillé et puis ça a planté…lol. par manque de courage je vais faire bref mais nous revenons de 6 nuits à Bouillante (pigeon plus précisément, en allant vers Malendure) et c’était top. Gite douceurs Caraïbes. Literie au top, accueil +, très bien situé et calme, quasi neuf, très propre. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ils sont sur bcp de sites, Airb, boncouin, abritoul, et meme facebouc. Photos tout à fait conformes à ce qu’on a vu. Bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage