Quelle region en février en République Dominicaine et quel hotel

Forum République Dominicaine

bonjour, nous voulons partir entre amis avec des adolescents en rep dominicaine.il y a huit ans nous étions allés à bahyhibe dans un hôtel en tout inclus à côté du village. Nous voudrions changer de lieux. Nous voudrions un hôtel tout inclus car avec des adolescents c’est plus pratique. Principalement ,nous ferons de la farniente, mais nous aimerions visiter. j’ai peur que punta cana soit trop touristique mais d’un autre côté les belles plages sont là bas. pouvez vous me donnez votre avis sur les régions et des hôtels?
cordialement

Bonjour,
A cette epoque, les baleines seront la…aussi, il serait judicieux de venir en péninsule de Samana.
A quelques kms de Las Terrenas, il y a le gran bahia Portillo avec une tres belle plage.
De plus, toute la région est magnifique et offre de nombreuses possibilités de balades, comme la visite du parc des Haitises (en bateau et a pied), des sorties en quad pour visiter l’arriere-pays, la cascade de Limon a pied ou a cheval…bref, il y en a pour tous les gouts !
N’hésitez pas si vous avez des questions. Je vis et travaille a Las Terrenas depuis 13 ans.
Amicalement.
Stéphanie

La péninsule de Samana, on y parle plus facilement le français en dehors de l’hôtel pour les ados qui veulent bouger, il y a à ce moment là les baleines et d’autres endroits superbes à découvrir (voir le guide du routard).
Si vous atterrissez à Santo Domingo c’est environ 90€ par personne pour le transfert, par bus c’est moins cher, mais cela est tributaire de l’heure d’atterrissage.
Mais il y a aussi un aéroport à proximité.
Bon séjour.

merci pour vos réponses.
je voudrai aussi savoir quoi visiter.il y à 8 ans nous avions fait les visites pour touristes. C’était notre premier voyage et nous n’avions pas osé nous déplacer par nos propre moyen.
là es ce que l’on peut aller à San Domingo par bus ou faut il prendre une excursion?
que voir d’autre? nous ne sommes pas des sportifs donc pas de sorties physique .l’hôtel dont vous m’avez parlé à l’air sympa, mais si par malchance je ne pouvez pas y réserver es ce qu’il y a d’autre hôtel en tout inclus sympa?

Bonjour,
De Las Terrenas, il y a des bus directs pour Santo Domingo. Entre 2 heures et 2 heures 30 de route, 300 pesos par personne (entre 5 et 6 euros).
Sinon, vous pouvez prendre un taxi pour la journée.
En ce qui concerne votre arrivée a Santo Domingo, le tarif d’un taxi pour Las Terrenas, pour vous tous, est de 200 dollars (150 euros).
Amitiés.
Stéphanie

Hola,

Sans hésitation en Février Las Terrenas ou Samaná et ensuite profiter de l’excursion des baleines à bosses :wink: !!

Salut,

Pablo

Sujets suggérés

Services voyage