Quelle formule choisir pour le Machu Picchu?

Forum Pérou

Bonjour,nous préparons notre voyage pour le Pérou et nous souhaitions réserver le Machu Picchu ais il y a pleins de formules: huayna picchu, montana… qu est il intéressant de faire?
Merci!! :slight_smile:

Bonjour Sofi! Comment allez-vous? Bientôt, je suppose que vous êtes dans la ville de Cusco.
Tout dépend de ce que vous aimez … Et le temps dont vous disposez. Pour augmenter la Huaynapicchu la montée et temps de descente est de 1 heure et demie chacune. Qui est de 3 heures! Vous ne pouvez pas rester longtemps dans cet endroit, la différence de la montagne que si vous pouvez rester un peu plus longtemps. Si vous pensez là-haut en deux équipes une à 7h du matin et l’autre à 10h. Si vous arrivez en Novembre, puis vous acheter l’entrée à 10h. Il arrive à cette époque être nuageux ou pluvieux le matin. Si vous arrivez avant puis vous acheter pour 7 heures qui a une belle vue avec peu de touristes!
J’espère que je vais vous aider. Si vous avez des questions je suis là pour vous aider. Je vous laisse mon email si vous avez besoin d’aide:
Eduardo7786@hotmail.com

Sujets suggérés

Services voyage