Bonjour,
quelle compagnie conseillez-vous pour l’Argentine? Air Europa est la moins cher mais les commentaires sur cette compagnie n’est pas terrible…
Merci pour vos réponse
Bonjour,
quelle compagnie conseillez-vous pour l’Argentine? Air Europa est la moins cher mais les commentaires sur cette compagnie n’est pas terrible…
Merci pour vos réponse
Ils ont egaré un de mes bagages, j’ai le recuperé en 48 hs, les sièges de l’avion sont très près les uns des autres.
Air Europa ce n’est pas terrible mais c’est beaucoup moins cher que les autres compagnies.
J’ai déjà utilisé cette compagnie pour l’Argentine et pour le Brésil, je recommande, à ceux qui veulent faire des économies sur leur billet d’avion et qui ne sont pas trop regardants sur le confort, la bouffe, le service.
Après les histoires de perte (retards) de bagage, ça existe partout, pour l’exemple la TAP m’a perdu 2 bagages au Brésil en octobre dernier, je ne les ai récupéré que 5 jours plus tard. Ça peut arriver avec n’importe quelle compagnie, ce sont les aléas du transport aérien et, de toutes façons, dans ce genre de situation, la compagnie a l’obligation de t’indemniser, ce n’est donc pas une catastrophe.
Jean
bonjour,
moi j’ai pris Tam avec une arrivée à rio et retour par Buenos Aires et il était largement moins cher que Air europa
Air Europa ne va pas à Rio. Ensuite vous ne parlez pas de votre voyage Rio/BA qui doit avoir aussi un coût, donc vous comparez un peu des pommes avec des poires.
J’ai déjà payé des A/R Paris/Rio sur Air France qui étaient moins chers que toutes les autres compagnies. D’autres vols avec Air Europa vraiment pas chers, soit sur A/R Paris/BA ou encore Londres/Salvador de Bahia. Bref, il faut comparer sur un même trajet et Air Europa ne desservant pas Rio, on ne peux pas comparer sur cette destination.
Je vole régulièrement vers le Brésil (Natal, 1 à 2 fois par an) et je prends TAP, sur cette destination, toujours bien moins cher que TAM.
Donc, bien sûr, si sur votre trajet est moins cher avec une autre compagnie, prenez une autre compagnie, mais je pense que ce n’était pas la question.
Jean
je parlais de rio car souvent les gens allant à Buenos Aires passent par Iguacu et de Rio ca ne coute rien (50 euros mon vol direct) mais j’aurais pu dire atterissage à iguacu à la place.
je passe par Rio et repart de Buenos aires car je fais un circuit et j’imagine que cette personne aussi…
j’ai payé moins de 500 ttc aller retour ( vol direct)et j’imagine qu’ avec air europa faut ajouter pas mal et entre les deux compagnies j’ai choisi
maintenant chacun fait comme il veut…
Vous êtes partis d’où ?
Nous voudrions également prendre un Rio Iguazu puis retour à partir de Buenos Aires.
A Iguazu, les chutes sont elles loin de l’aéroport ? Combien de temps en gros ?
Merci pour les infos.
Donc si c’est Rio - Iguaçu (arrivée côté Brésil) les chutes sont à moins de 15 minutes de l’aéroport en bus, ligne directe.
Jean