Quelle carte metro prendre pour 4 pers sur 3 semaines à New York

Forum New York

Nous avons la chance de partir plus de vingt jours avec mes deux filles et mon mari cet hiver à New York.Nous devons pour ce faire surveiller notre budget.Après avoir trouver une location d’appartement a Brooklyn, je me penche sur le transport sur place et envisage de prendre une “Pay per ride metro card”.Rechargeable j’ai entendu dire qu’elle pouvait être utilisée par plusieurs personne (pas nominative) mais simultanément?
Pour ceux qui connaissent qu’elle est la formule transport la plus eco pour 3 semaines à quatre?
le 7 day unlimited ride pass, 29 $ par pers x4 x3semaine, 360$ quand même juste pour prendre le métro, aîe,aie,aie.

Merci de vos conseils eclairés.A Bientot

Je pense que la 7 days metrocard est la formule la plus économique: soit un peu moins de 70€ par personne pour 3 semaines. C’est correct, sachant que vous pourrez prendre le métro, le bus autant de fois que vous le souhaiterez!

Vous annoncez un budget qui vous parait important mais c’est celui de votre réalité : vous serez 4 !
Le réseau de transport de NY, est bien plus vaste que celui de la RATP en région parisienne.
Si vous deviez acheter à Paris un pass navigo pour une semaine en 5 zones, ce qui couvrirait l’équivalent (moindre, en fait) du réseau de NY, vous devriez payer 34.40 € par personne.
Vous seriez donc amenés à dépenser bien plus que ce que vous engageriez à NY.
Donc, sachant que c’est en illimité 24/24, 7/7, que vous ne pourrez échapper à l’usage des transports en commun du seul fait de l’adresse de votre hébergement, que vous apprécierez sa praticité, surtout en hiver, la question ne me semble pas se poser : 4 Metrocards en forfait 7 jours à multiplier par 3.
Lors de l’achat des 4 premières cartes vous aurez une majoration de 1$ par carte.
Conservez les ensuite : elles sont rechargeables.

merci pour vos réponses claires et imagées,
j’avais un doute après avoir vu passer une info sur la pay per ride metro card.Je finis par ne plus savoir.
Je m’y recolle, mon souci étant de collecter des infos autour de Greenpoint Brooklyn et ses transports, le plus court pour rejoindre Manhattan, Passer par le Queens via la ligne G peut être? des Bus?
Merci pour votre aide.Je prends toutes les infos concernant Greenpoint étant donné que le quartier ne fait pas l’objet de nombreuses pages sur la toile ou les guides…

Bonjour,

J’ai besoin d’une précision concernant cette majoration de 1 §

Nous serons 4 et je vais donc acheter 4 métrocards de 7 jours (règlement sans doute par carte bancaire):combien aurais-je à payer exactement?

J’avoue que je n’ai pas très bien compris ce point de détail.

Merci par avanece pour la réponse.

Amicalement.

Nag.

Metro ou ferry de l’East River.

La première fois la facture sera de 31 $, les suivantes de 30 $ par carte.
Attention, vous ne pouvez payer que 2 metrocards avec une CB, pas plus.
Donc, ou vous payez en cash, ou vous avez 2 CB.

Je suis super impressionnée par ta réactivité Souris grise et t’en remercie.

Je suis un peu près de mes “sous” alors je ne crois pas que le ferry de l’East River puisse être utilisé quotidiennement à 4 bien que je n’en connaisse pas son prix! J’étais plutot parti sur les transports utilisables avec la Metrocard justement.

Alors le mieux est de voir toutes les combinaisons de trafic (métro et bus) grâce à ce site.

Merci pour le lien bien utile

Merci pour votre réponse Souris-Grise.

C’est bien ce qui me semblait.

Pas de problème, nous aurons même plus de deux cartes.

Amicalement.

Nag.

Bizarre cette idée de ne pouvoir acheter que 2 metrocards avec une CB. Mais il doit y avoir une raison, quelqu’un la connaît ?

Une idée d’explication :

Sans doute pour éviter les fraudes.
Si certaines CB utilisées étaient le fruit de rapines ou de contrefaçons, cela évite que les machines soient vidées de leur stock pour créer un marché parallèle.
Ce serait donc une mesure de sécurité.

Ok ! En tout cas merci du renseignement car comme je devrais en acheter 4 d’un coup je ne serais pas surprise !

Petite précision, qd vous pointerez la carte pour prendre le metro , il faudra un délai de 17 minutes, je crois, pour pouvoir la passer dans un autre compostage

J’ai lu ça plusieurs fois oui, ce qui veut dire que si il y a une correspondance on doit attendre 17 minutes pour prendre un autre métro ?
Sinon ça ne doit pas être trop gênant sauf si on se plante de métro et qu’il faut en prendre un autre de suite…

Les correspondances ne nécessitent en général pas de nouveau passage au portillon, mais si vous étiez amenés à le faire, entre le moment où vous auriez passé le tourniquet et celui du deuxième passage dans une autre station, le temps de temporisation ne jouerait plus.
Ce temps d’attente est prévu pour éviter que plusieurs passagers ne se servent d’une seule carte.
Si vous vouliez "truander, vous seriez obligés, à chaque fois d’attendre ce délai entre deux passages machines. ! :slight_smile: De quoi dissuader les nykais toujours pressés!

Dans le bus, c’est pareil.
Si vous prenez le bus et réalisez vite que vous allez dans le mauvais sens, par exemple, vous ne devez pas monter dans le “bon bus” avant ce délai.
Cela m’est arrivé mais le chauffeur qui me conduisait sur mon bon trajet, me voyant touriste, a accepté que je monte malgré le refus de la machine de valider mon passage.

Merci pour ces infos, je note !

Sujets suggérés

Services voyage