Quel shuttle prendre à New York pour se rendre à Long Island City ?

Forum New York

nous partons en mai et nous n’arrivons pas à trouver un shuttle bon marché pour aller à notre hotel qui se trouve à Long Island City ? Ils déservent Manhattan et pas LIC ; Auriez vous des infos à ce sujet ?

merci

Aucun shuttle ne se rend sur LIC.
Pour LIC restent les options transport en commun et/ou taxi.

Mais pourquoi donc ? ça va donc être un peu galère pour se rendre à notre hôtel , non … surtout quand on ne connait pas. Comment donc faire pour que ce soit le plus facile ?

Pas de panique…Vous arriverez sans problème à destination.
Je ne connais pas de touristes résidant sur LIC qui soient encore en recherche de leur hébergement.

Je vous l’ai dit. Vous avez le choix entre les transports en commun (air train + métro)ou le taxi.
Si vous craignez de ne pas savoir vous débroouiller avec le métro, prenez un taxi.
Ce ne sera pas ruineux.

Quel serait le prix de JFK à LIC en taxi ?

Tout dépend de votre adresse.
LIC, c’est grand !
Donnez-la moi et je vous retournerai une estimation correcte.
J’ai l’habitude de me rendre de JFK à LIC.

39-12 29th street LIC .

Il faut compter 40 $ en moyenne avec un tip en plus.

Ah okay merci. Et faut-il réserver ?

Inutile de réserver.
Vous trouverez les taxis à la sortie de l’aéroport au niveau Ground Transportation.

Si vous aviez dû prendre un shuttle pour vous rendre à Manhattan, qui est la seule zone desservie par les shuttles, vous en auriez eu pour le même prix.
Donc, pour vous, il n’y a aucun préjudice.

En étant logés au Nesva vous serez très près de la station de métro.
Vous serez très vite amenés à Manhattan.
Vous verrez : c’est très pratique.

Merci beaucoup. Et quel prix pour le métro pour nos trajets à Manhattan ?

Achetez la metrocard au distributeur de la station de métro qui se trouve à quelques mètres de votre hôtel.
L’automate se trouve à droite sur la plateforme avant d’accéder au guichet.
Il vous en coûtera 31$ (plus 1 $ pour l’achat du support puisque ce sera votre première carte).
Avec cette carte, vous pourrez circuler en illimité sur tout le réseau de métro et bus de NY pendant 7 jours 24/24.

Super … merci pour ces précieux conseils …

Bonsoir ! Je vois que vous pouvez être d’une aide précieuse : nous partons en septembre à NY. Nous atterrissons à Newark et devons aller 38-59 12th street à LYC. Pouvez-vous me dire ce qu’il nous en coûterait ? Merci bcp.

Le meilleur moyen de l’évaluer est de passer par ce site de calcul de course.

Sujets suggérés

Services voyage