Quel hôtel choisir à New York ?

Forum New York

Bonjour à tous,

Je prévois un voyage de 5 à 6 nuits à NY en juin, avec mon mari et mes 2 enfants de 10 et 8 ans.
Après avoir fait pas mal de recherches concernant l’hôtel, 4 sortent du lot :
the new yorker,
the cosmopolitan tribeca
the one UN NY
the sheraton tribeca

Lequel me conseilleriez-vous?
Merci

Parmis les hôtels que vous citez, je n’ai séjourné qu’au New yorker.
Je me souviens d’un rapport qualité/prix correct. Cet hôtel est très bien situé et la chambre était propre. Par contre, la déco et la salle de bain étaient plutôt vieillotes (c’était il y a 14 ans mais selon les photos du site, cela n’a pas changé).

Pour vous aider dans votre choix, je vous conseille d’aller sur Tripadvisor car, en plus des avis des voyageurs, vous pourrez y voir aussi les photos qu’ils postent, sans artifices donc…

Ensuite, la localisation et la proximité du métro est essentielle.

Après c’est une histoire de tarifs et de goûts personnels…

C’est ainsi que j’ai choisi mon hôtel pour mon prochain voyage et mon choix s’est porté sur l’Affinia Dumont.

Bon courage dans la préparation de votre voyage !

Merci pour votre réponse rapide.
je viens de regarder pour l’'Affinia Dumont, et effectivement, il est beaucoup mieux classé que le New yorker pour un prix quasiment équivalent (sur Booking.com).

Bon voyage à vous.

Bonjour, En ce qui nous concerne nous sommes allés à NYC en 2010 à l’hôtel New Yorker et en septembre 2012 à l’Edison…
Les deux sont bien mais nous avons adorés l’emplacement de l’Edison en pleins Times Square :] c’est vraiment agréable quand on sort le soir de n’avoir pas a prendre le taxi.
Les deux étaient environ au même prix.
Bon courage :slight_smile:

Du 5 u 10 mars nous étions logés au Comfort Inn Manhattan réservé sur booking. Hôtel propre, calme, bien situé à 50m d’un métro et le plus : petit déjeuner

Sujets suggérés

Services voyage