Bonjour,
Nous serons à Istanbul pour un week-end de 4 jours.
Que me conseillez-vous comme forfait téléphonique ? Sachant que je veux surtout m’en servir comme gps pour sillonner la ville.
D’avance merci
si vous avez Free, le forfait à 19,99 € vous donne 35 Go en Turquie. Sinon vous pouvez acheter une sim locale, (comptez entre 20 et 25 €). Si vous préférez les e-sim, il faut les installer quand vous êtes en France, si vous attendez votre arrivée en Turquie, elles seront bloquées. C’est nouveau.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je voulais en effet acheter à l’avance une e-sim chez holafly pour 4 jours . Je n’en ai jamais utilisé…
Je vais donc l’acheter et la télécharger en France , mais je pense que l’activation effective se fera une fois en Turquie, non ??? Si vous connaissez ce procédé et pouvez me conseiller…![]()
Bonjour,
Si c’est uniquement pour vous orienter, vous pouvez utiliser l’appli maps.me, qui marche hors connexion et qui est pas mal. Après effectivement, pour d’autres choses, ca peut être quand même plus pratique d’avoir une connectivité.
Bon voyage en tt cas !
Flora
Attention avec les Forfaits Free, il n’y a pas la Turquie, je viens de faire les frais de 60,01€. Préférez les E-Sim comme Saily c’est beaucoup plus simple et n’oubliez pas dans l’avion enlever en enlevant l’icone “utilisation de données” sur votre forfait Tel que vous utilisez normalement en France. Bon Voyage
Free n’a pas la turquie sur toutes les offres