Bonjour à tous,
Dans mon camping car de 2008 Burstner que je suis en train de restaurer, j’ai découvert sous un petit coffre en bois (sous la table du salon) une arrivée électrique en attente, et deux tuyaux (d’eau ?) en attente également, bouchés.
Ma question est donc : quel est l’équipement qui se situe à cet endroit d’origine ?
J’ai pensé à un petit chauffe eau électrique 220v, c’est possible ?
Si quelqu’un a ça et peut me renseigner,
Merci d’avance.

