Non, New York ne se résume pas qu’à ses cupcakes, hot dogs et bretzels. La preuve ici.
Merci, merci pour cet excellent dossier composé avec expertise, compétence et intelligence.
Je savais qu’il arriverait un jour…
Pas sûr qu’en un seul séjour il soit possible de tous les essayer parce que sinon, bonjour la balance… ![]()
Si Mr Ducan vous lit, il va avoir une attaque !!! ![]()
Mais c’est vous qui avez raison! Un pays se découvre aussi comme ça : avec les papilles!
Comme un clin d’oeil humoristique, voici une liste établie ce jour par Gothamist qui présente 5 abominations de “junk food” vendues à l’occasion des fêtes de fin d’année,
Rien à voir avec la qualité de ce que vous avez mis en avant dans votre dossier formidablement bien réalisé avec une plume gourmande.
Moi qui continue à flâner sur ce forum tant la nostalgie de mon séjour à New York en mai dernier est tenace, voilà que votre sujet vient remuer le couteau dans la plaie!
Mes papilles se laissent aller elles aussi à la nostalgie:
- les burgers du Shake shack,
- le sandwich au pastrami: je n’ai gouté que celui de chez Eisenberg sur la cinquième au pied du Flatiron…Endroit dans son jus mais super accueil.
- le cheesecake, mon dessert préféré. Mais je n’ai pas adhéré à celui de chez Junior’s.
- les cupcakes, Magnolia bakery vaut quand même le détour, ne serait ce que pour le plaisir des yeux.
- le meilleur souvenir reste pour moi les cookies de Levain bakery.
Merci pour votre sujet qui me confirme qu’un deuxième séjour s’impose au plus vite. Ce sera pour avril prochain!!!
Rolala mais c’est un article de folie que vous nous donnez là ! le soda au celeri , j’hallucine ! merci merci v;)
N’étant que peu attirée par le sucré je n’ai salivé que sur le salé!
Juste une petite question: le popover n’est il pas plutôt tartiné au cream cheese à la fraise qu’au beurre à la fraise??
D’autant plus que philadelphia propose ce produit tout prêt